Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Experte Juillet 2020 Drôme

Mariage reporté😢

Laurie, le 21 Décembre 2019 à 09:55 Publié dans Avant le mariage 1 24
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu!!!
Alors voilà je n’est pas publié depuis très longtemps mais je vous lis beaucoup mon grand jour était normalement le 18 juillet 2020 hors mon conjoint a un cancer et on ne voulais pas annuler on continuer depuis l’annonce du cancer en juillet mais il va perdre la mobilité de sa jambe et nous ne savons combien de temps prendra la rééducation pour qu’il puisse marché juste avec une canne (enfin tout ça est très compliqué) donc nous préférons avec un énorme regret le reporté...J’avais choisi ma robe et c’est ce qui me fait mal car je ne pourrais pas la porter car elle sera trop associé à l’annulation je l’aime pourtant tellement.... je vous souhaite à toutes et tous de super préparatifs et un superbe mariageJe reviendrai vite réorganiser mon mariage dès que tout sa sera derrière nous ou en tout cas quand nous aurons assez de recul fac e à l’handicap.... 🥰🥰🥰🥰

24 Réponses

Activité récente par Choley, le 26 Décembre 2019 à 14:32
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te souhaite bon courage dans toutes ces épreuves.. Mais pourquoi ne prend tu pas quand même ta robe ?.. Après tout tu la portera plus tard…
    Je devais moi aussi me marier l'été prochain mais reporté (pour cause financière),
    Bon courrage à vous. Léa
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurie c'est un triste nouvelle, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve que vous traversez. Bisous

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour affronter cette épreuve.. Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou quelle triste nouvelle ... je vous souhaite énormément de courage à tous les deux !!!!

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, plein de courage à vous deux pour surmonter cette épreuve...
    Et pour ta robe, prend le temps de la réflexion, même si elle est associée à la maladie et a l'annulation, elle est surtout ton coup de coeur et un témoignage de votre amour. Et ça ferait un beau pied de nez au cancer!

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est très difficile comme épreuve, mais vous la traverserez avec votre amour .
    C'est assez personnel la relation avec sa robe mais si c'est ta robe , pourquoi l'abandonner ? La raison du report de date est la maladie, mais ta robe fait partie de l'image que tu te fais de ton mariage... ton choix sera le bon car il t'appartient mais si vraiment c'est TA robe , garde la .
    Bon courage en tout cas
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la... Dur dur... Même s'il est triste de reporter le mariage, il est important que ton futur mari se soigne et se remette totalement. Bon courage à tous les deux !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurie
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et d’amour pour surmonter cette épreuve
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. C'est difficile comme moment et comme épreuve. Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour pour surmonter cette épreuve. Prenez le temps qu'il vous faut. Le mariage n'en aura que plus de valeur! ☺
    Bon courage
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Laurie ,
    C'est très difficile tout ça. Bon courage à vous, de tout coeur avec vous
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour surmonter cette épreuve! En espérant que vous pourrez rapidement vous remettre dans le projet mariage
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laurie, je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve.
    Malheureusement je connais cette situation aussi et c est après mon cancer que l on c est rendue compte que l on voulait encore plus sceller notre union par un mariage.
    Mais tout cela renforce les liens entre vous et à 2 vous suremontrer ça, vous serez plus fort 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincerement désolée pour toi et ton conjoint.
    Soyez forts et que cette épreuve renforce encore votre amour....
    Pour le mariage que ce soit dans 6 mois, 2 ans ou 20 ans, je suis sur qu'il sera parfait.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!! Vraiment désolé pour vous! J’espere Que ce sera simplement un mauvais souvenir et que vous pourrez rapidement recommencer à organiser votre mariage
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis sincèrement désolée pour ces tristes nouvelles... soyez fort et présent l'un pour l'autre. C'est tout ce qui compte ! Beaucoup de courage à vous deux, je souhaite à ton homme de pouvoir se remettre le plus vite et le moins douloureusement possible. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes. Avec beaucoup d'amour.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laurie.
    Je suis très triste pour cette bien mauvaise nouvelle. J'espère que ton conjoint guérira bien vite. Courage à vous deux.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée août 2020 Sarthe
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Voilà une bien triste nouvelle ! Nous c’est à la suite d’une maladie neuro de mon conjoint qu’on a pris conscience que l’on voulait se marier !
    Continue à t’accrocher à se projet pour avancer, et j’en vois plein de bonnes ondes à ton futur mari !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton message est bien triste.... j’espère que ton conjoint récupérera vite. Courage à vous 2
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurie ,
    Je suis très triste et désolé pour toi 🥺.
    J’espère de ton cœur que ton conjoint se rétablisse.Bon courage à vous deux dans cette épreuve .
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh je suis triste de te lire, je sais combien cette maladie peut être difficile alors beaucoup de courage à vous et je vous envoie tout mon soutien!

La maladie n'aura pas raison, ton cher et tendre va surmonter ça haut la main et votre mariage en sera un symbole très fort Smiley ring

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurie,

Quelle tristesse pour le mariage et quelle saloperie le cancer... Le plus important, c'est que normalement, ça devrait se résoudre, même si ce handicap ne va pas être facile, il faut voir le bon côté des choses. Je vous envoie à tous les deux beaucoup de courage et de force !

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette épreuve qui va encore plus souder votre couple. Je vous envoie plein d'ondes positives
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis triste et désolé pour toi....
    Oui on croise les doigts pour que l’opération enlève toute la tumeur c’est en effet « positif » dans ce sens il reste plus cas accepter l’handicap et la vie différente qu’il va nous imposer mais on se relèvera pour les enfants et parce que mon futur est un gagnant☺️
    Oui en effet peut importe la robe même si je vais la regretter.... ce n’est que parti remise
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de peine de te lire.
    Mais j’en conclus que le cancer serait vaincu avec l’ablation et c’est positif « en ce sens ». La vie est si dure putain !
    Moi j’avais annulé le baptême de ma fille à cause d’un cancer qui s’est terminée par un décès de ma jeune grand mère.Aujourd’hui je refais le baptême avec notre mariage dans un contexte moins terrible.Beaucoup de pensées et toutes mes amitiés .Tu seras la plus belle pour ceux qui t’aiment dans n’importe quelle robe !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration