Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Ille et Vilaine

Mariage reporté

Cindy, le 3 Avril 2020 à 14:21 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mon mariage a été annulée le 21 Mars il est donc reportée au 31/10.

Les boîtes de dragées, les livres de messe, les menus tout est daté au 21 Mars. Est ce que je recommence tout ou je fais avec ?
Merci d'avance pour votre réponse.

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Avril 2020 à 12:35
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy,

Je vois que la communauté t'a apporté son aide ! J'espère que cela t'aidera pour tes préparatifs 💕🍀

Tu peux nous rejoindre ici 👇

Cheveux bouclés, frisés et crépus ! 💕

Pour ou contre ... Cette robe de couleur?

• Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour toi... On est dans la même situation, nous le mariage était prévu le 25 avril 2020...

Je pense que tu devrais garder ta date initiale sur tes affaires du mariage. Tout d'abord parce que c'est la date que vous aviez choisi pour vous unir et qu'elle a peut être une signification, ensuite car cela a quand même un coût de tout faire refaire. A la limite collet une étiquette sur les boîtes de dragées et les livrets messe, mais sans plus. Un mariage coûte déjà cher, si en plus il faut tout refaire en double ce n'est ni économique ni écologique... Les invités seront très compréhensifs de la situation particulière dans laquelle nous somme. Et peut être même qu'un jour on en rigolera 🤔😅
    Bon courage et prenez soin de vous 🙏👍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy, je suis vraiment désolée pour vous... À votre place, je n'aurais rien changé. Bon courage !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’aurai laisser avec les invités comprendrons totalement ça ne choquera pas
    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi clairement je ne mettrais pas du budget en plus là dedans, les invités peuvent très bien comprendre, au pire ça fera une petite anecdote rigolote!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous c'était le 28 Mars. Nous laissons tout tel quel sinon trop de frais et ça restera notre date de coeur Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Avec le contexte actuel les gens comprendront bien que tu n'as pas le budget pour tout faire refaire, car c'est évidemment un budget ! Cela dit s'il y a des choses que tu peux modifier à moindres frais je te conseillerai de le tenter 😊 qu'il n'y ait pas la même date sur tous les supports avec le contexte ne me choquerait pas du tout perso 😊
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'essaye aussi de trouver des solutions, les pots de M&M's se sont des étiquettes, donc j'en refais à la bonne date et hop je change. Les alliances, on pense barrer le 11/04/2020 et rajouter à coté le 13/03/2021. Pour les gobelets je ne trouve pas de solutions qui me conviennent pour changer la date s'en les faire refaire donc je pense que je vais en recommander.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cindy,

Si tu peux le faire, je pense que ça serait mieux de modifier la date sur les différents supports.

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je laisserai tt à la date prévue c’était VOTRE date
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 😊

Désolé pour le report de ton mariage.

Pour éviter trop de frais tu peux peut-être voir pour coller des jolies etiquettes sur les anciennes date pour les choses en papier..
    Sinon regarde la où tu as fait faire tout ça j’ai vu que sur certains site proposaient quelque chose pour les report peut-être un promotion ou autre..
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ca m'embête aussi de ne pas avoir finalement la bonne date (date officielle dira t on) sur nos affaires, mais c'est notre date symbolique qu'on avait choisi exprès et donc du coup, on a décidé de tout laisser comme ça avec la date initiale. Les invités savent pourquoi et puis ce sera le petit truc un peu spécial de ce mariage bousculé. Maintenant à vous de voir si c'est vraiment important d'avoir la "vraie" date et aussi si tu as l'occasion de tout refaire... c'est un choix personnel à vous deux je dirai...🙂
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi ☹️ Moi j’aurai tout changer car j’ai le soucis du détail lol mais tout dépend de toi et du budget que tu as
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout d'abord je suis désolée pour le report de ton mariage 😞 Comment tu te sens?
    Ensuite, tout dépend de ton budget et de ce que toi tu veux vraiment. Ici personnellement mon mariage va s'en doute devoir être reporté aussi et je changerai un maximum de choses datés mais qui n'engendrent pas non plus trop de frais. Par exemple tu peux garder les livrets de messe et tes menus à l'ancienne date, je ne trouve pas ça gênant puis tes invités comprendront très bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration