Bonjour a toutes , comme le dis le titre j'ai pris la décision de reporté mon mariage a l'année prochaine. Mon homme & ma maman étaient bien plus optimistes que moi en me disant c'est dans trois mois mais j'ai préféré prendre cette décision avant d'être déçu...
J'ai peur de rassembler du monde , surtout qu'il y aurait eu des personnes âgées ainsi que des enfants & dans le doute je préfère préserver famille/amis/collègues/prestataires.
J'essaye au jour le jour de lister tous les avantages a ce report pour le re-motiver 😂☺️
Mon seul moment de lâcher prise a été après l'appel de la boutique pour me fixer un rendez vous mercredi prochain pour aller chercher ma robe , la dame m'a gentiment demande si je voulais la réessayer , j'y tiens pour voir après la grossesse 😜 mais voilà honnêtement j'ai eu les boules , j'ai pleurer comme un bébé en me disant je repars avec pour ne pas me marier & qu'elle reste un an dans l'armoire .. la honte devant mon homme 😂
Si possible nous ferons la mairie cette année en petit comité (avc témoins ,parents & ma grand mère ) et la fête l'année prochaine + une cérémonie laïque que nous n'avions pas prévue de base ...
On positive , ce n'est que partie remise & la santé avant tout .
Prenez soin de vous ❤️ 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...