Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Experte Juillet 2021 Doubs

Mariage reporté

Maëva, le 9 Mai 2020 à 22:53 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes , comme le dis le titre j'ai pris la décision de reporté mon mariage a l'année prochaine. Mon homme & ma maman étaient bien plus optimistes que moi en me disant c'est dans trois mois mais j'ai préféré prendre cette décision avant d'être déçu...

J'ai peur de rassembler du monde , surtout qu'il y aurait eu des personnes âgées ainsi que des enfants & dans le doute je préfère préserver famille/amis/collègues/prestataires.

J'essaye au jour le jour de lister tous les avantages a ce report pour le re-motiver 😂☺️
Mon seul moment de lâcher prise a été après l'appel de la boutique pour me fixer un rendez vous mercredi prochain pour aller chercher ma robe , la dame m'a gentiment demande si je voulais la réessayer , j'y tiens pour voir après la grossesse 😜 mais voilà honnêtement j'ai eu les boules , j'ai pleurer comme un bébé en me disant je repars avec pour ne pas me marier & qu'elle reste un an dans l'armoire .. la honte devant mon homme 😂
Si possible nous ferons la mairie cette année en petit comité (avc témoins ,parents & ma grand mère ) et la fête l'année prochaine + une cérémonie laïque que nous n'avions pas prévue de base ...

On positive , ce n'est que partie remise & la santé avant tout .
Prenez soin de vous ❤️ 😘

10 Réponses

Activité récente par Lidia, le 11 Mai 2020 à 14:07
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est une bonne décision je pense surtout pour prendre soin de ses proches et ce n'est que partie remise ! Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux 💪❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi.
    Mais le positif dans tout ça c'est que tu seras moins stressée & + sereine dans les préparatifs. La fête ne sera que meilleure en 2021.
    Bon courage 🙂❤
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement tu as tout dis 🙏❤️
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a toutes eu nos moments de craquage. Et heureusement que nos hommes sont là pour nous réconforter avec les bons mots. On a pris une décision raisonnable. C est ce qui faut se dire pour surmonter. Ta robe t attendra et elle t ira comme au 1e jour. Et tu seras la plus heureuse l année prochaine. Courage. Reculer pour mieux trinquer !
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai ,c'est pareil pour tout le monde ... J'ai préfère annuler de moi même , je voulais y croire mais trop peur d'être déçu au dernier moment ...
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je te comprend totalement... Nous nous marions également en août. Pour l'instant il est maintenu mais nous avons un plan B au cas où.

Ce n'est vraiment pas une bonne période !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très gentil Smiley winking

• Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle a toi aussi ☺️😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Idem pour nous, et nous positivons aussi !

Nous espérons également pour voir maintenir la cérémonie civile Smiley winking !

Plein de courage à vous deux Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration