Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Mai 2022 Morbihan

Mariage reporté

Cindy, le 30 Septembre 2020 à 22:38 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, nous devions nous marier le 24avril 2020 mais reporté car confinement.
Nous l'avons reporté au 6 mars 2021, mais je n'arrive plus a le remettre dans toute l'organisation, tout nos prestataires ont été gardés.... Mais je n'arrive pas a me remettre dedans....
Je suis passée à côté des robes de mariée cette après midi par hasard, et peut être si je réessayai ma robe, j'aurai un déclic pour my remettre...J'ai peur qu'il y eût encore ce virus qui nous route un bordel et fasse tomber nos prestataires....Ma mère m'a démoralisée sur notre date de report qu'on a calé depuis début avril.... "En mars il y aura les giboulées, les gens vont Peter un câble car ils n'auront tête pas eu de vacances en été et seront fatigués en mars.... Pourquoi ne pas attendre septembre 2021 le temps quon y voit plus clair avec ce virus.."Que dois je faire pour my remettre.... C'est dans 5mois... Mercii!!!

20 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Octobre 2020 à 18:29
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2021 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis dans le meme état d'esprit que toi surtout qu'on a repousser au 7 août j'aibplus du tout de gout et de motivation j'ai tellement etait déçus
    • Répondre
  • Jerome
    Nouveau Marié Septembre 2020 Calvados
    Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy
    Notre mariage était prévu pour le 30 mai 2020... nous l'avons reporté au 26 septembre 2020... et nous avons pu nous marier samedi dernier pour notre plus grand bonheur (NB : 70 invités... la jauge à 30 invités est passée 2 jours...après soit le 28 septembre)
    Après notre premier report nous avons eu un grand moment de flottement, nous n'avions plus la volonté de continuer la préparation.Mais c'est aussi ça qui fait la force d un couple c'est de se soutenir mutuellement quand les choses ne vont pas... nous nous sommes rebooster ensemble et avons pu finir les préparatifs et nous avons eu le mariage de nos rêves.NB : il ne faisait pas très chaud le 26 septembre contrairement au 30 mai ou le temps est idéal... mais après toutes les péripéties rencontrées, nous nous sommes dit que la météo était le dernier de nos soucis Bon courage à vous et maintenez coûte que coûte cette nouvelle date!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cindy,

C'est déjà pas facile de prendre cette décision de reporter alors je serais toi, je conserverai coûte que coûte la nouvelle date. Comme il n'y a vraiment plus de saison, si ça se trouve il n'y en aura pas des giboulées.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy,

Je vois que les FM ont pu t'apporter leur soutien !

J'espère que cela pourra t'aider et te rassurer ! 😘

• Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.pareil pour nous. On les a fait degraver... on attend juillet 2021.et on verŕa bien. Patience à toutes...ça va arriver
    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Juin 2022 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso nous nous mario s le 16 octobre 2021 et même à cette date je pense le reporter en avril 2022 .D une part à cause du covid et de l’autre il gara meilleure vi le temps que nous avons eu cette année. Je te conseil aussi d’attendre septembre il fait beau et on en saura plus sur le covid
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc après notre report j'ai tout range ds des cartons au grenier. Je ne m'y suis remise que début septembre soit 1 mois 1/2 avant notre date donc laisse toi le temps que ça reprenne place dans ta tête. Au début on recommence à y penser, on se dit qu'il faut s'y remettre puis un jour on remet le nez dans ses papiers et c'est reparti.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou idem pour nous, ne t’inquiète pas ça va revenir, j’étais pareil plus rien envie de faire et la ca revient gentiment, laisse toi le temps, je suppose que beaucoup de choses sont déjà prête donc c’est pas grave bon courage
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 11 Avril initialement et reporté au 12 décembre faute de dates disponibles. Je vous laisse imaginer les commentaires que nous avons reçue également concernant la nouvelle date.... c est dans 70jours et pourtant nous n'arrivons pas non plus à nous remettre dedans tellement nous craignons une deuxième annulation. Nous avons décidé le week-end dernier d avancer notre union civile au 17 octobre pour être mariés au cas ou ca serait de nouveau annulé. Ca sera un mariage à 10 puis un restaurant. Ca fait encore des frais qui s ajoutent malgré un budget initial important mais en cas de nouvelle annulation la pilule sera plus facile à avaler! Bon courage!
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et pour le comble on se bat avec nos alliances depuis le 27Juin.. La mienne était gravée.. J'ai du la de graver.. On a ré gravé les 2 à la date du 26Septembre.. Rebelote on a du les envoyer pour enlever la gravure.. Du coup on a dit qu'on fera graver quand on sera marié parce que du coup mon alliance a été fragilisée
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure je suis exactement comme toi.. On a du reporter 2 fois..j'ai perdu ma sœur il y a tout juste 2 mois.. On a choisi la date du 17Avril et j'ai du mal à me remettre dans le bain.. Je ne trouve pas le courage d'ouvrir mon livre de mariage avec notre organisation dedans.. Après je pense que c'est un mauvais moment on aura bien un déclic.. Mais c'est vrai qu'on ne voit plus l'organisation pareil.. Après n'écoute pas ta mère... Regardes Mars Avril on a eu quand même beau temps cette année.. Le principal c'est que tu puisses t unir à l'homme de ta vie.. Cest ce que je me dis.. Courage à toi je te comprends totalement 💕
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends ! Nous avons gravé nos alliances mais n'avions pas mis la date, heureusement !
    Nous allons recommander de la déco mais n'allons pas indiquer la nouvelle date, juste nos prénoms...
    Courage ! 💪❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Cindy 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh comme c'est gentil ! ❤ Nous le reportons au printemps prochain donc la date va changer 🙁 Mais j'aurai une pensée pour tes jumeaux, du coup ! 🥰
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!! Merci!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il est vrai que c'est difficile de s'y remettre ...
    Je te suggère de prendre un rdv peut être pour te revoir dans ta robe et peut être pouvoir te relancer dans tes préparatifs !Aller courage 💪👍👍
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas facile de s’y remettre. Après une pause, j’ai du m’y remettre pour la fête du 5 décembre.
    J’ai pris le temps de refaire le point sur tout ce que j’avais déjà fais et mis de côté. J’ai refais des liste, en en avant Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Recoucou Gaëlle! Je penserai à votre mariage, c'est a la date d'anniversaire de nos jumeaux ! La meilleure date 😊☀️😂
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gaëlle ! Je ne sais pas s'il nous reste bcp de choses.... On avait bien avancé mais notre défi en chocolat est a refaire ..... En fait je ne sais plus ce qui est a faire ...... Regravé les alliances..... Mais j'ai peur de mettre la nouvelle date sur les alliances mais aussi sur les livrets de messes, sur l'urne ect ect pour rien...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy, je te comprends !
    Peut-être pourrais-tu prendre RDV avec ta boutique pour réessayer ta robe ?
    Est-ce qu'il vous reste beaucoup de choses à faire ? Allez, courage ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration