Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Avril 2022 Genève

Mariage reporté

Desbeauxrats, le 25 Mars 2021 à 13:22 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Voilà la nouvelle est tombée, nous avons du reporté la cérémonie de mariage initialement prévu pour le 1er mai...

Je n'arrive pas à savoir si je suis soulagée ou déprimée.

Soulagée que le stress de ces dernières semaines à consulter les réglementations et les infos soient terminées. Et déprimée à l'idée d'attendre encore un an pour pouvoir jouir de ce jour spécial avec tous les gens que nous aimons...


Dans tout malheur est bon. Notre salle, notre Dj et tous nos autres prestataires nous suivent, au jour que nous avons choisi. Nous nous marions civilement le 30 avril de cette année et notre cérémonie laïque avec repas et tout le tintouin aura lieu le 30 avril 2022.

Autre bonne nouvelle, ma fille sera présente à notre mariage civil (soulagement et bonheur suprême) ainsi que nos parents respectifs. Nous ferons un petit repas avec la famille proche en espérant que d'ici là le nombre de participants s'ouvre un peu (10 en intérieur et 15 en extérieur pour l'instant).

Je souhaite du courage à tous les couples avides de juste pouvoir vivre leur amour comme ils l'entendent.


Pleins de becs!


10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Mars 2021 à 11:26
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Il faut voir le bon côté de la chose toujours. Ton jour J sera encore mieux et tu as le temps de peaufiner les derniers détails.

    Bon courage pour la suite 🍀😍

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2022 Genève
    Desbeauxrats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait l'importance d'une date moi-même ai toujours voulu me marier en mai "parce qu'en mai fait ce qu'il te plaît" et le 1 c'est notre date, malheureusement avec tout ce schmilblique comme vous dites être exigeante devient compliqué.

    J'ai la chance que nos prestataires nous suivent et nous aident à trouver des solutions. Le hic maintenant pour chéri comme pour moi, c'est de ne pas prendre de poids lol nos tenues étant faites sur mesure... Smiley ups et malheureusement la tenue de ma fille sera trop petite, mais bon elle l'a portera pour le mariage civil et j'en referai une pour l'année prochaine... ou pas.

    Courage à vous et l'essentiel, c'est l'amour que nous partageons au quotidien avec notre partenaire.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2022 Genève
    Desbeauxrats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

    Pas toujours évident de parler de tout ça avec l'entourage.

    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plein de courage c'est franchement pas facile de devoir tout reporter. En effet les prestataires vous suivent c'est une bonne nouvelle vous l'aurez votre jour!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage pour la suite de vos préparatifs 😍
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, comme vous dites dans tout malheur il y'a du bon et tant mieux si votre fille et vos parents peuvent être présents pour le civil. Et il faut se dire que d'ici votre fête l'année prochaine, ce fichu virus ne sera plus là et vous serez 100% libre de vous marier comme vous le voulez ! Bon courage 🥰
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour même occupation aujourd'hui.
    Nous gardons espoir pour le 12 juin même si ce dernier est très infime.
    Par contre aujourd'hui j'ai tenté un plan B pour par être trop prise de cours non plus car mine de rien 2022 se remplit. Pas de bol notre traiteur n'est pas disponible à la date choisie alors on a fait en fonction de lui . Le DJ et la salle sont ok . Donc si report ce sera pour le 14 mai. Je suis deg car notre date initiale est très importante mais je croit qu'aujourd'hui on a plus trop le choix d'être exigeante et on va au plus simple. On se fixe début mai pour prendre la décision finale. Aucun plaisir dans l'organisation de cet événement qui devrait être merveilleux....on va toute se souhaiter bon courage.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite plein de courage et une magnifique cérémonie de mariage civil le 30 avril ❤
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c’est un soulagement pour vous et que tous vos prestataires vous suivent, c’est le plus important 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage du 1er mai décalé également à 2022 ! Plein de courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration