Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord

Mariage reporté

Laury, le 30 Mars 2021 à 13:39 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Nous avons pris la décision de reporter notre mariage et la seule date disponible l’année prochaine pour la salle est le 9 avril.. Des filles qui se marient au même moment ou qui se sont mariés ? J’ai peur du temps et des températures 😔

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 31 Mars 2021 à 09:34
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laury !

    Difficile à dire mais je susi sûre que tu auras un super mariage Smiley smile

    Courage à toi !

    Smiley ring

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement, même pour un mariage l'été, on ne peut jamais être sûr du temps 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On a parfois de sublimes mois d'avril ! Perso on se marie le 2 avril 2022 et la météo ne nous fait pas peur. En plus les couleurs sont très jolies à cette période de l'année pour les photos. Puis des fois on a des mois de juillet ou août bien pourris alors c'est tellement la météo loto qu'on n'y regardera pas avant la semaine précédente pour être fixés !
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avril le pringtemps jolies fleurs peut être détant la mairie pour de jolie photo et risque du beau temps parfois il fait très bon en Avril et puis si c'est la seule date de disponible pour avoir la salle alors foncer
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je me marie le même jour que toi et il peut faire très beau à cette date-là (ma sœur s'est mariée le même jour il y a 10 ans et on avait un soleil magnifique). Bien sûr ce n'est pas une certitude car il peut aussi faire encore frais à cette période, ou même pleuvoir... mais je ne suis pas trop inquiète. Il faut juste envisager toutes les possibilités, prévoir une veste ou autre s'il fait plus frais, et voir si votre lieu prévoit des solutions de repli si jamais les conditions ne permettent pas de rester en extérieur (pour notre domaine il y a une partie abritée où pourra se tenir le VH en cas de mauvais temps)

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laury, je devais me marier le 25 avril l'année dernière, reporté au 10 avril cette année (puis évidemment à nouveau reporté, sans doute en 2022). L'an dernier, la décision de reporter a été prise assez rapidement après le début du confinement et je me souviens très bien m'être dit que le temps du 10 avril 2020 était parfait et que ce serait super si la météo était la même le 10 avril 2021. Bon finalement, ce ne sera pas cette date là, mais avril, c'est le renouveau, le début du Printemps, les jours rallongent et les arbres sont en fleurs. Alors effectivement, il n'y aura pas de chaudes soirées comme on peut avoir en été mais les journées peuvent être belles et ensoleillées (sans la canicule de l'été que nous n'aimons ni l'un ni l'autre avec mon futur) et c'est un joli mois pour moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration