Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Curieuse Octobre 2027 Bouches-du-Rhône

Mariage reporté

Isabelle, aujourd'hui à 12:31 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous avons dû décaler notre mariage pour des raisons financières malheureusement qui sont devenue hors de contrôle. Bref avec des frais supplémentaires notre réception a accepté de reculer notre date en 2027.. Seul problème c’est un vendredi qu’ils nous propose. Nous craignons d’avoir des invités qui ne peuvent pas venir..Ma belle mère nous a déjà dit que nous aurions personnes.. La date serais le 29 octobre (période congés scolaires). On ne sait plus du tout quoi faire.. Vos retours compte pour nous c’est déjà si difficile à encaisser.. Tout était pres il ne manquait qu’à financé la réception + traiteur…

4 Réponses

Activité récente par Marion, aujourd'hui à 15:00
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 3 mai 2025
    Avec le 1er mai c’était un jeudi …. On m’a dit que beaucoup seraient partis en vacances … bah non. Les proches qui veulent être la Seront là ! Ne vous inquiétez pas
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne vous souciez pas de son avis
    Vos proches prendront leur dispos

Surtout que c’est en période scolaire ……. Les belles maman on sais ce que c’est 🤣 c’est une bonne solution
    Prévenez vos invités à l’avance il n’y a pas de raisons.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Octobre 2027 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons 80 invités.. on se marie dans le sud et bcq de la famille sont un peu partout dans la france.. j’avoue que j’étais contente d’avoir trouver une solution ainsi que mon conjoint mais sa maman nous a coupé l’herbe sous les pieds en 2sec car c’est un vendredi..
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Prévenu à l’avance vous n’aurez pas « personne » c’est fort exagéré. Combien aviez vous prévu d’invités ?
    C’est un contre temps ça va aller.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration