Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Juin 2021 Lot

Mariage reporté à cause du Covid avec moins de personnes que prévu.

Gaffet, le 11 Juin 2021 à 11:01 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Comment avez-vous vécu votre mariage reporté avec moins de personnes que prévu au départ?

9 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 15 Juin 2021 à 11:36
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ravie de lire que finalement, vous avez adoré ! Nous n'avons pas pu fêter le nôtre : nous avons donc maintenu la mairie et repoussé la cérémonie laïque et la réception d'un an. Du coup, on fêtera notre premier anniversaire de mariage en repassant devant le Maire pour un renouvellement de voeux avant de fêter cela comme il se doit ^^ (on a réservé un château avec acompte de 1000€ non récupérable donc il a fallu faire contre mauvaise fortune bon coeur)

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Lot
    Gaffet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merciii...
    Mon mariage est passé on devait être 250 au vh et 100 au repas mais du coup nous avons du réduire à 32 le nombre... Nous étions très déçu de devoir réduire le nombre d'invités mais finalement on ne regrette pas du tout... Notre mariage à été parfait...
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Je comprends que cela peut être décevant, mais comme le disent les FM, ça peut aussi être un mal pour un bien pour ton budget par exemple... Pour te rassurer, je te laisse d'autres duscussions à ce sujet qu'il y a déjà eu sur la commu : Discussions report mariage

    Tu auras combien d'invités au total ? 😊

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous passons de 200 à 100 invités au total.

    Au début, petite déception, mais maintenant , cela ne me fait plus rien !

    Ceux qui ont vraiment envie d'être avec nous, serons présents , et impensable de reporter une nouvelle fois alors que nous pouvons maintenir notre date Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'ai été très triste lorsque nous l'avons annoncé mais après vécu notre mariage avec notre famille proche, je remercie cette crise sanitaire car sans ça je n'aurais jamais organiser un mariage en petit comité. Pourtant, si c'était à refaire, je ne changerai rien. On a eu la chance de se marier dans une propriété à la vue exceptionnelle et avons pu profiter de chaque moment unique avec les personnes qui comptent le plus pour nous: nos familles ❤️
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je le vis plutôt bien, on a resserré les invitations sur les personnes qui comptent vraiment pour nous et on passe de 120 à 75 pour le VH et de 100 à 65 pour le repas.

    Au final, çà me rassure, ce sera plus facile à gérer en termes d'effectifs (et aussi, niveau budget, il faut l'avouer Smiley winking )

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous devions être 96 en juin 2020, après un report et un changement de salle, nous étions finalement 42 la semaine dernière, et c'était parfait ❤️ même si certaines personnes nous auraient fait plaisir, nous avons pu profiter de chaque invité.
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous étions parti sur un beau domaine avec plus de 80 personnes (adultes)
    Nous finissions chez nous avec 48 adultes et on est très contents en fait. Ce n'est pas le mariage prévue à la base mais du coup cela nous a permis d'avoir un peu plus de budget pour faire des petites surprises.
    J'en suis ravie de cette situation 😊
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Alors moi perso je m y étais préparé car pas évident de prendre la décision. Nous devions nous marier le 15 mai mais la réouverture de certain lieu était le 19. Donc au final pas de regret car jusqu'à fin juin trop de restrictions.
    La on a prévu le 6 novembre mais j avoue que j ai peur mm si c est dans 5 mois beaucoup de choses peuvent changer . Maos j aurais plus la pression en septembre octobre car le retour des vacances.... mm si il y a plus de monde de vacciné qui dis qu en novembre nous pourrons célébrer notre journée comme nous le voulion ??? Courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration