Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

DELPHINE
Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine

Mariage reporté, de nouveau faire part ou pas?

DELPHINE, le 7 Juin 2020 à 08:32 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !!


Pour celles et ceux qui ont du reporter leur mariage à l'année prochaine à cause du covid, avez vous prévu un nouveau faire part? pour moi le problème c'est que je déménage donc je risque de changer de lieux de mairie, et donc entre la date et le lieux qui change je me voit mal ne rien envoyer mais quoi?


Merci de votre aide

22 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 8 Juin 2020 à 13:21
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes reparti sur des faires parts mais vraiment simple juste un carton écrit nouvelle date, on à changer l'heure de la mairie et ensuite que le reste de la journée ce passerait pareil. En plus a la place d'avoir payer 100 euros j'en est eu pour 50 euros le site fessait -50%.Après si tu déménage fait un simple message pour leur donnez la date que vous avez choisi et qu'ils auront plus d'explication une fois que vous serez installer.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou comme dit précédemment tu peux envoyer un change the date (numérique) moi je pense pas renvoyer par courrier, et préciser les choses par la suite Smiley winking

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un « Change the Date » et l’avons envoyés par sms et mail,
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Savoie
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Pour ma part j'ai refait les faire part ce sont les mêmes que les premiers avec le texte qui change... nous avons choisit de refaire les mêmes pour le rappel du thème.... et nous n'avons pas retrouver de faire part qui nous avec le whaou du premier...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .


    Nous avions pris nos premiers faire-parts sur Cotton birrs. Bien que très content du resultat nous ne voulions réinvestir autant dans de nouveaux faires parts. Donc oui nouveau piur nous mais niveau budget beaucoup moins via vista print, un modèle carte non pliée. 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile Coucou,

    Personnellement, nous avons juste fais des "Change the date" envoyés par mail ou MMS

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour nous on a pas refait les faire pff simplement un petit carton fait pr nous meme en expliquant le changement de date et en y ajoutant une photo de nous à la mairie
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a dû reporter du 13 juin 2020 au 19 juin 2021. J’ai pas refait les faire-part mais j’ai commandé une carte avec la même signalétique que le faire-part intitulée Nouvelle date de Mariage. On la remettra tant qu’on peut en main propre puis Messenger et sms et par La Poste pour le reste.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement la même chose pour nous!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons reporté le mariage du 28 mars au 25 juillet 2020 🤞. Nous n'avons pas refait nos faire-part, mais prévenu nos invités par téléphone, et j'enverrai les infos plus précises par faire part électronique. On a prévu en revanche de commander de jolies cartes de remerciement après le mariage.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, nous avons refait entièrement le faire part parce que nous changeons de lieu et tout le déroulé de la journée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nous n'avons pas repayé de faire-part : on a envoyé des SMS et passé des coups de téléphone. on préfère garder l'argent pour les cartes de remerciement.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Delphine, nous avons fait des change the date faite par une créatrice sur Facebook, 50 Cts piece c'est plus que raisonnable ! Mais cette fois ci nous avons donné en main propre ceux qui était possible et nous en avons posté une dizaine pour ceux qu'ont ne voit pas souvent ou qui habitent loin.
    • Répondre
  • DELPHINE
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller voir le site. J avou que ça monte vite les faites parts!
    • Répondre
  • DELPHINE
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles je penses que je vais faire un change the date je ne connaissais pas. Ya plus qu a
    • Répondre
  • DELPHINE
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le lien
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour des raisons purement financières, on a choisi de ne pas renvoyer de faire part papier. On a fait des faire part numérique sur l’appli Canva que l’on enverra !


    L’avantage c’est qu’en 20min ou plus si tu veux un truc unique, c’est prêt ! Donc ça te permet de les prévenir au plus tôt après les changements 😊
    • Répondre
  • DELPHINE
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai fait un message Facebook pour prévenir. Un change the date est une bonne idée
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Namur
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous on a juste envoyé un montage gif sur Facebook fait avec canva et une petite carte à ceux qui n'ont pas internet Mariage reporté, de nouveau faire part ou pas? 1

    Mariage reporté, de nouveau faire part ou pas? 2

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tu peux effectivement juste prévenir que la date n'est pas maintenue... et pour la nouvelle, ca suivra..

    Voici quelques idées que tu peux faire toi-meme :

    https://communaute.mariages.net/forum/save-the-date-non-change-the-date--t522053

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes invités connaissent déjà la prochaine date?
    Tu pourras faire qqchose par mail ou sms si tu veux.
    Nous on a fait une vidéo et on enverra un change the date officiel avec une photo de notre mariage civil qui a lieu dans 1 mois.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Des couples ont fait des Change the Date et je trouve que c’est plutôt sympa sans pour autant avoir tout à refaire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration