Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juillet 2022 Vienne

Mariage reporté.... Dégouté

Julie, le 23 Juin 2021 à 22:30 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, en fait tout est dans le titre, j'arrête pas de me dire, punaise le 17 juillet on aurait dû se marier pfff et maintenant on est à plus d'un an d'attente (16 juillet 2022). D'un côté c'est pas plus mal, j'ai plus de temps pour faire la déco, on a changé de thème couleur et je préfère celui ci, ma dernière princesse sera plus grande (elle aura 2 ans et demi l'année prochaine, donc ce sera plus simple à gérer) mais je n'arrive pas à ne pas être dégouté quand même quand je vois tout vos mariage 😔😔😔

28 Réponses

Activité récente par Julie, le 25 Juin 2021 à 06:59
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement j'ai parfois des doutes après j'ai pleins de photos qui me la remet en tête mzis honnêtement il ne faudrait pas que mon mariage se fasse une année de plus, parce que j'ai déjà changé d'idée pour la décoration alors faudrait pas que ce soit pareil pour ma robe.
    Sinon c'est comme vous, budget assez conséquent pour moi dans la robe donc impossible de la changer
    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour idem ici mariage reporté de mai 2020 a mars 2021 a août 2021..
    Ça approche
    Mais au niveau de la robe comment le ressentez vous ? J'ai choisis ma robe en 2019 en plus j'étais en début de grossesse. Je ne l'ai pas revue depuis. J'ai rendez-vous le 10 Juillet pour les premières retouches. J'ai vraiment peur quelle ne me plaît plus... Je sais qu'il est trop tard pour changer et ayant mis déjà un gros budget dedans je ne pouvais pas me permettre de racheter une autre.
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux que te comprendre … on a décalé la 3 fois … initialement mai 2020, puis octobre 2020, puis mai 2021 (j’avais vraiment de ´l’espoir pour cette date)… puis maintenant octobre 2021 . Je croise vraiment les doigts pour octobre parce que la je perds mon enthousiasme petit à petit … tout était prêt au premier confinement, et la plus d’un an après je veux changer plein de trucs … !!
    Courage à vous ! Il faut se dire que la fête en sera d’autant plus belle
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée mais ça va vite passer.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est difficile mais pas insurmontable
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, je pense que vu que la date approche ça me mine le morale encore plus alors que quand ça sera passé bin là optique 2022 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le tout surtout c est de passer la date prévue. Une fois le 29 août passé moi j allais mieux car j' étais dans l état d esprit qu il restait une année
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord c'est bientôt 😁
    Le tout c'est de passer en 2022 après ça ira lol
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le 28 août au lieu du 29 l année dernière.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour moi c’est pareil mon mariage était prévu ce samedi le 26 juin… Mais comme toi je me dis que j’ai plus de temps pour continuer l’organisation. Pour ma part j’ai réussi à reporter au 25 septembre de cette année 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez cette année du coup ?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis et je comprends totalement, ça été très difficile pour moi de reporter la date de 1 an, j en ai tellement pleuré,je trouvais ça injuste et je me disais que c était sans doute un signe qu on ne devait pas se marier. 1 an après, je sais qu on a pris la bonne décision. Courage ça va aller.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas cool les réflexions c'est déjà assez dur pour le moment comme ça!
    Oui voilà, faut se dire que quand on y sera on se dira qu'on est contente d'avoir attendu 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà on vit exactement la même chose, nos témoins, mon chéri me disait c'est impossible que ça se fasse etc... Bin voilà j'avais raison.
    Enfin bon, faut se dire qu'un an ça passe vite
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi et je te comprend. Initialement prévu en 2020, nous avions reporté au 26/06 soit dans quelques jours mais pat rapport au couvre feu à 23h et des mesures sanitaires nous avons fait le choix de reporter au 16 juillet 2022.
    Le couvre feu étant levé, j'avoue que je déçue d'avoir reporté mais pareil nos familles sont loin et j'ai eu peur.
    Ce qui est difficile aussi c'est le manque de soutien, par exemple j'ai dû récupérer ma robe mardi malgré tout et quand, toute fière j'ai fait un message à ma famille, j'ai le droit à "si un jour tu te maries" ou "t'es sûre qu'elle t'ira encore d'ici là...". Cette année je prends sur moi mais l'an dernier j'en aurai pleuré...Bref, bon courage à toi et il faut rester positive. Notre jour n'en sera que plus beau, on l'aura vraiment mérité
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu dans le mm esprit je devait me marier en août 2021... Et au final septembre 2022 🙄. Il faut se dire sue l'on a plus de temps pour s'organiser et préparer la déco. Courage ça va aller
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement, tu sais le 1er report j'étais tellement en colère j'en voulais à mon futur a ma belle mère qui m'avait dit de reporter, j'en pleurais tous les jours... Le 2ème je l'ai beaucoup mieux pris car pareil on ne voulait pas se marier avec le masque les restrictions déjà que tu invites tous les gens qui sont chers à tes yeux c'est l'occasion de revoir la famille et les amis qui sont un peu loin et si il fallait encore faire un "tri" pour n'invite que 30 personnes ben ça nous embêter vraiment trop. En plus pareil nous avons de la famille qui vient de loin (outre mer) donc il fallait prendre une décision. Et comme toi notre dernière aura 3ans donc c'est encore mieux pour qu'elle profite et nous aussi !! Mais plus la date se rapproche plus je suis un peu triste de me dire à si on avait maintenu... Faut se dire que l'on va vraiment savourer notre jour j et qu'on va profiter à fond !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que je vais essayer de prévoir un truc avec mon chéri sinon je vais faire la tronche toute la journée je crois lol
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, de voir la date arrivé et de se dire que bin ce week-end là il n'y aura rien de spécial 😔
    Vivement l'année prochaine quoi 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui là j'ai largement le temps pour le coup
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c'est exactement ce que je ressens mais bon je le dis que ce n'est pas annulé juste reporté
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta déception. Dites vous simplement que quand vous avez pris la décision de reporter c’est que c’était la bonne décision à prendre pour vous.
    C’est sur que la date approchant ça vous fait qqch mais je dirais que c’est écrit comme ça et que votre mariage sera encore plus beau l’année prochaine car vous aviez des incertitudes et vous serez sans doute plus sereins l’année prochaine.
    Pour le we du 16/07, prévoyez un petit week end en famille, en amoureux, une grosse fête avec des potes… fêtez l’anniversaire -1 an avec des activités positives qui vous font du bien
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah... je compatis...
    C'est difficile de se dire encore un an. Smiley sad
    On aurait du se marier dans 2 jours, mais maintenant il faut attendre plus d'un an. Ce n'est pas simple même si c'est chouette pour peaufiner, se faire plaisir sur d'autres postes de dépenses qu'on avait mis de côté...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour vous que ce sera le cas alors 😌 en attendant profitez en pour peaufiner la déco vous avez raison 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir comme je te comprend moi aussi je devais me marier le 10 juillet (maintenant décalé au 11juin 2022)et comme toi je suis envieuse quand je vois toutes les filles se marier. En sachant que l'on devait se marier en 1er l'an dernier donc 2reports dur dur.... Mais il ne faut pas le voir comme une chose négative au contraire si ca ne c'est pas fait c'est que ça devait être comme ça. Je me console en me disant que l'on a plus de temps pour tout préparer pofiner prévoir de nouvelle chose mettre plus d'argent de côté, il faut le voir comme une "chance" même si ce n'est pas évident tous les jours. Courage.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a reporté parce qu'on avait pas envie d'avoir des restrictions (on a reporté en avril du coup on ne savait pas). J'ai de la famille dans le sud de la France du coup fallait se positionner aussi pour eux. Le témoin de mon futur va être papa au alentour de notre première date donc le stress de savoir s'il serait là ou pas. L'idée de devoir porter le masque m'enchantais pas du tout. On s'est dit que l'année prochaine ça ira certainement mieux
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui pourquoi un report????
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi avez vous choisis de reporter ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration