Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Pro Août 2021 Dordogne

Mariage reporté également

Laure, le 4 Mai 2020 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde.
Ça fait un moment que je ne suis pas venu, pour te dire depuis février je crois. C’est dommage, j’avais eu l’honneur de devenir MH et je n’ai pas pu en profiter. Mes petits bouts sont tombés malade, et puis ensuite avec tout ce qui se passe en ce moment nous n’avons pas du tout avancé dans le mariage, on avait pas la tête à ça du coup je n’ai rien posté. Nous devions nous marier le 29 août 2020, mais avons pris la décision de reporter au 7 août 2021. Nous passons donc 217 jours à 460 jours, C’est un peu déprimant mais c’est le mieux à faire d’après nous.Je viendrai partager avec vous nos petites avancées décoration et achat dès que nous nous y remettrons début du mois prochain. Bonne journée Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Mai 2020 à 15:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laure !

    Bon retour parmi nous Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux !Smiley winking

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure,
    Je te comprends... On a parfois besoin de couper un peu...
    Bon courage à tous les deux 💪❤
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci.
    Oui ils vont beaucoup mieux, ce n’était rien de grave, mais ils ne font que de se le refiler. Nous y avons mûrement réfléchi, et même si ça nous fait un petit peu mal au cœur car on n’y était presse que tout, ce n’est que partie remise. En plus de l’actualité nous avons des résultats personnelles qui font comme nous en profiterons plus l’année prochaine
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous étions un petit peu en retard, nous n’avions ni costume ni alliance et je n’ai pas de nouvelles pour ma robe avec tout ce qui se passe. Et puis nous avons aussi des raisons personnelles qui font que nous avons reporté.
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'espère que tes enfants vont mieux. Si la décision de report a été mûrement réfléchis alors aucun regret. Vous serez plus serein l'année prochaine avec vos invités. Vous pourrez ainsi profiter bien davantage de votre jour. Je sais que ce choix est triste et pas anodin alors courage Smiley smile .

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée pour toi. Je t'envoi plein d'ondes positives. Bon courage 💗💗
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolé de ton report mais c'est sûrement le mieux si tu étais en retard sur tes préparatifs.. tu auras du temps pour choisir, faire et améliorer 🙂 courage, un report n'est pas une décision facile à prendre ..
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un peu pour cela et également à cause de l’actualité et de raisons personnelles.
    Nous n’avons pas le costumes de Mr m, ni d’alliances, je n’ai pas reçu ma robe non plus. Et même pas la moitié de la décoration.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je suis désolée de lire ça. Tu as reporté car tu était en retard dans tes préparatifs?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration