Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte Juin 2022 Hérault

Mariage reporté enfin !!!

Roques, le 29 Avril 2020 à 23:40 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les brides to be ! Me voilà triste de devoir reporter mais tellement soulagée car c’étaient les montagnes russes. Mariage prévu le 20/06/2020 reporté au 18/06/2022 un peu loin mais pas le choix pour les dates ... j’espère que tout va bien pour toutes celles qui doivent reporter aussi c’est un déchirement mais une fois la solution trouvée on ressent un grand soulagement !

18 Réponses

Activité récente par Roques, le 30 Avril 2020 à 09:43
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est sûr 🥰 ça fait un poids en moins
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui soulagée car ça devenait un vrai cauchemar
    Merci pour vos messages 😘
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 🥰 bon courage à vous
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci courage à vous aussi ❤️🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous aussi report de notre mariage prévu le 20 Juin 2020 au 31 Juillet 2021 ❤️ !
    Plein de courage à vous deux 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée que vous ayez dû reporter... Merci pour ce message plein de positivité !
    Courage à vous 💪❤
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Il vaut mieux être soulagée que d'avoir des regrets. Et d'ici là nous aurons un vaccin...Cette situation ne se reproduira pas (je l'espere!)

    Bon préparatif à toi.



    • Répondre
  • Lia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Finistère
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui début Avril, on a préféré poser une option sur Juin 2021 avec nos prestataires en se disant que si le 20 Juin le mariage était possible dans de bonnes conditions, on annulerait l'option et si c'était le contraire, on avait une date pour l'année prochaine.
    Au début c'était plus par "sécurité" mais maintenant je suis soulagée de l'avoir fait et de pouvoir me projeter pour l'année prochaine.
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ❤️ On est toutes dans le même bateau je crois 😰
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c’est ce que je me dis aussi maintenant mais ça a été très dur après deux ans de préparatifs et pour deux ans de plus mais bon... bon courage à toi aussi tu as pu retrouvé une date ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais deux dates en 2020 dont une fin juillet et une en septembre mais comme on n’est sûrs de rien ... et une l’année prochaine mais en semaine et il était inconcevable pour nous de se marier en semaine donc 2022 s’est imposée à nous mais je suis vraiment soulagée ça devenait un cauchemar toute cette histoire pour le jour qui devait être le plus beau de notre vie
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait deux mois que je le sens arriver et plus le temps passe plus je me disais que c’était mort j’ai pleuré des jours et des jours mais le fait d’avoir trouvé une date ça me soulage énormément
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, et bien la mairie m’a d’abord appelée pour me dire que les rassemblements de + de 10 personnes seraient interdites en lieu public (on maintient quand même la mairie mis qu’avec nos témoins) et l’église m’a dit qu’ils attendaient les décisions gouvernementales mais que tous les mariages prévus en juin avaient été reportés... donc d’un commun accord on s’est tous dit que ce ne serait pas possible de se marier dans de bonnes conditions le 20 juin ...
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile c’est toi qui a décidé de reporter ou ce sont tes prestataires/mairie qui ont annulé ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou wahou sacré moral pour avoir reporté de deux ans. Le principal c'est que tu sois satisfaite de ton choix même si c'est le virus qui chamboule actuellement nos vies. Courage pour la suite
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée pour ce report waouhhh 2 ans!!!! Oui pas le choix pffff tout cela à cause d une épidémie! Tout mon soutien
    • Répondre
  • Lia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Finistère
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mariage du 20 Juin reporté aussi alors que j'y ai cru encore il n'y a pas si longtemps. Et même si sur le coup, c'est difficile à avaler, au bout de quelques jours, tu te sentiras vraiment libérée. Et puis le bon côté des choses, c'est que tu pourras te faire plaisir pour prévoir peut être des petits plus à ton mariage que tu n'aurais pas pu avoir le 20 juin 😉.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour le report. De tout coeur avec toi. Bon courage 💙💙
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration