Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chevalier
Mariée Curieuse Mai 2024 Saône et Loire

Mariage reporté, mariage compliqué 😥

Chevalier, le 4 Août 2020 à 17:06 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Nous devions nous marier le 16 mai, confinement oblige, nous avons tout reporté au 24 octobre. Nous avons visiter la nouvelle salle des fêtes (la première n'était plus dispo...) et 2 jours après la mairie nous annonce qu'ils vont limiter la location de la salle à 50 personnes, parce quils seront responsables en cas de cluster, et que cest la nouvelle directive de l'état ... 😱😱 alors que nous serons 150 😥😥 je suis juste découragée.. 2 dates 2 conflits, je sais plus quoi faire !!!! Nous avons bien un hangar de 150m2 mais pas isolé pas chauffé, et au milieu de nos voisins, qui n'apprécieront peut-être pas la musique toute la nuit ... et puis notre hangar est notre lieu de vin d'honneur, alors comment concilier les 2 🤔🤔
Et puis pour la mairie, l'église, ça va être pareil, comment fait on pour accueillir famille et amis ??
enfin voilà j'avais envie de faire part de mon désarrois...

9 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 5 Août 2020 à 07:08
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage vous allez trouvé une solution, je suis sûre ! 💪🏻💪🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage pour les décisions que vous allez devoir perdre 😘
    • Répondre
  • Chevalier
    Mariée Curieuse Mai 2024 Saône et Loire
    Chevalier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux pas reporter plus, cest déjà trop ... ma maman m'a offert ma robe, elle est malade et elle était en forme pour mai, mais pour octobre 🙏🙏🙏🤞🤞🤞, jai besoin quelle soit la, qu'elle me voit dans cette robe. Et si jai rencontré mon futur mari, cest grâce à elle 🥰
    • Répondre
  • Chevalier
    Mariée Curieuse Mai 2024 Saône et Loire
    Chevalier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui c'est bien, mais on a déjà renvoyé tous les faire parts .. alors leur dire pour la 3ème fois et leur dire que finalement ils sont pas invités, même compréhensifs j'y vois moyen ...
    Mais ça aurait été une solution. Et en même temps tous ces gens j'ai tellement envie qu'ils soient là avec nous cest notre famille et amis proches ... nous avons tous 2 une grande famille !!!
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te conseillerai de faire venir tout tes invité à l’église car les eglise accueille 140 personnes sait suffisamment grand ensuite je te conseille de convier tout le monde au vh sous ton hangars et ensuite pour la salle des fête de choisir la famille la plus proche pour juste la salle . Nous nous marions comme sa le 15 août et sa a poser problème à aucun de nos inviter on leur a expliquer que à la salle on a le droit que à 50 personne et il on était très compréhensif de eux même il nous on dit que on devrai inviter les personnes proches . Et comme sa dans tout sa tu évite le report . Moi je devais aussi me mariée le 16 mai mais on a reporter au 15 août et c’est pas plus mal on sera certainement moins au repas mais l’essentiel c’est que les personnes proches sont là et tu Véra que les personnes un peu plus éloigner comprendront très bien
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis de tout cœur avec vous et vous envoie plein d'ondes positives !
    Essayez peut-être de voir si vous pouvez louer des chauffages d'appoint ?
    Bon courage ! 💪❤
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je te souhaite bon courage. Nous avons dû nous aussi reporter...

    Faire le repas, la fête au même endroit que le vin d'honneur est courant, tu peux très bien le faire. Tu pourrai voir pour avoir des chauffages d'appoint pour mettre sous l'hangar. Après les voisins, un petit message pour les prévenir en avance je pense qu'ils pourraient être indulgents.

    Sinon si vous ne voulez pas diminuer le nombre d'invités le report se profilera à l'horizon malheureusement ...

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Je suis dans le même cas que toi !! Mariage du 9mai décalé au 23 octobreon restaurant ne réouvre que le 25 septembre donc je ne sais pas encore quoi faire .... la salle pour le VH n'est plus la même qua la date initiale et nous craignions en l'appelant d'apprendre une mauvaise nouvelle ..... nous restons donc dans l'incertitude et attendons de voir !
    Bon préparatif !
    #lamourtriomphetoujours
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cette année aura laisse un goût amer à de nombreuses FM... Tu peux peut être louer des chauffages d'appoint pour ton hangar... ou alors reporter encore une fois... je suis de tout cœur avec toi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration