Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Mariage reporté? Nous vous invitons à le dire à vos invités 💕

Mélina, le 23 Mars 2020 à 17:31 Publié dans Mariages.net 11 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !!
Nous savons que beaucoup d'entre vous avez été obligé de reporter votre Mariage et que ce n'est pas une situation facile !
Mais vous l'avez fait pour le bien de tous ! 🙂 Nous voulons vous aider dans ce processus un peu difficile, en vous offrant ces deux photos pour que vous puissiez les envoyer à vos invités en leur annonçant la nouvelle date, si vous la connaissez ou bien simplement en leur faisant savoir que le jour sera reporté Smiley ring

Le mariage de vos rêves deviendra réalité ! Ne perdez pas espoir ! Smiley heart

1. Modèle

Mariage reporté? Nous vous invitons à le dire à vos invités 💕 1

2. Modèle

Mariage reporté? Nous vous invitons à le dire à vos invités 💕 2

Nous vous laissons les liens directs pour que vous puissiez les télécharger en bonne qualité :

Téléchargement modèle 1

Téléchargement modèle 2

⚠️ Nous vous recommandons de faire le téléchargement des images depuis votre ordinateur et de vérifier le dossier téléchargement pour retrouver le fichier !

L'Amour Triomphe De Tout 😍

17 Réponses

Activité récente par Hélèna, le 29 Avril 2020 à 11:54
  • Hélèna
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Hélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De notre côté le mariage était prévu le 13 Juin 2020. Nous avons pris la décision de reporté d’une année soit le 12 Juin 2021.
    Tous nos prestataires nous suivent sur cette nouvelle date ! Ouf 😅Nous avons contacté tous les invités , tous sont soulagés. Compliqué de faire la fête dans des conditions comme cela.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2020 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage du 20 juin a été annulé par la mairie mardi dernier. Je reporte le 12 septembre. Heureusement tous les prestataires étaient dispo. Bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi mariage prévu le 23/05 la mairie dit que pour le moment il n’ont pas de réglementation particulière mais pour la tranquillité des invités et de toute façons les rassemblement seront interdit et les domaines ou resto aussi donc nous avons pris nous même la décision de reporté
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Somme
    Lefevre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j ai pris un modèle au cas où je doit reporter mon mariage qui doit avoir lieu 06 juin 2020
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Confirmé Octobre 2020 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😟 il n’est pas très conciliant ! Dites lui ce que le responsable de la mairie m’a dit : en mai nous seront peut-être deconfinés mais les rassemblements ne seront pas permis. Votre traiteur préfère donc perdre de l’argent au lieu de décaler et d’en sortir gagnant et bon commerçant ? Bon courage à vous 🙏🏻
    • Répondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Yonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi mariage prévu le 23 mai et pour l instant le traiteur ne veut pas reporter....que faire?
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Confirmé Octobre 2020 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décision prise ce matin après la réponse de notre dernier prestataire en attente depuis lundi : notre mariage du 23 mai se déroulera finalement le 10 octobre. 10.10.2020... une date que monsieur pourra retenir facilement 😂
    Pour le faire-part je reprends avec la graphiste le visuel du faire-part initial et nous ajoutons les nouveaux horaires et date. Pour le texte nous insistons sur le fait qu’avoir nos familles et nos amis avec nous et en bonne santé est le principal 🙏🏻
    Tant pis si mes superbes sandales à talons ne seront plus adaptées au temps, tant pis si on ne peut pas décapoter la Coccinelle, tant pis si le vin d’honneur a lieu à l’intérieur et non sur la terrasse.... c’est dommage évidemment c’est comme un rêve qui s’écroule. Mais au moins nous serons tous ensemble et plus tard nous y penserons en souriant. Par contre nous avons choisi de garder sur les alliances la date initiale, ce sera une anecdote à raconter plus tard à nos petits-enfants 😊Courage à toutes ! Et tous....pas facile de consoler une future mariée ☺️😉
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage à tous ceux qui doivent annuler ou reporter

• Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les garde sous le coude au cas où j'en aurais besoin... Les faire-parts "Change the date" vont avoir le vent en poupe Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !

Gardons espoir 🙏❤️

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !!

🙏❤️

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !!

Ah oui ? Bon vous ne prenez pas de risque comme ça 🙂

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hihihih super 🙂

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci beaucoup... J'espère ne pas en avoir besoin 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ces modèles qui me serviront peut-être d'ici quelques semaines...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Merci pour ces modèles, qui serviront à bon nombre de FM concernées je pense Smiley smile

Ici la décision a été entérinée aujourd'hui (soit 2 mois avant notre date initialement prévue) : mariage reporté au 10 Octobre 2020. Nous enverrons un "Change the Date" qui reprendra le modèle de notre STD et pratiquement les mêmes termes que tes exemples ^^

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Merci pour ces modèles, nous avons envoyé un mail avec presque les mêmes mots Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration