Bonjour mon mariage a été reporté par le représentant d'état civil pour cause de nom mise à jour par cette même mairie de changement de témoin alors que les documents ont été fourni il y a un mois.Nous étions tous sur place , la cérémonie à commencé , les témoins ont même signé les registres, jusqu'à ce qu'on se rendent compte que pour un des deux l'identité de correspondait pas.
Ils ont pourtant retrouvé les documents de changement de témoin transmis à la mairie. On a suggéré de barrer le nom et d'effectuer le mariage. Rien à faire. Au dernier moment elle a refusé et l'a reporté à juillet. Ça pose problème.( Témoin venant de loin, coût hotel Uber etc , bagues gravées à la date initiale, complications à mon travail pour se justifier, des dépenses supplémentaires etc ...) Bref je suis dégoûté.Quel recours ai-je pour me retourner contre la mairie? Y-a-t-il une infime possibilité de le dater à la date initiale
merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à ...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...