Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche

Mariage restreint

Céline, le 4 Mai 2021 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !

Nous avons décidé de réduire le nombre de personnes à notre mariage en invitant seulement la famille proche. Mais comment l'annoncer aux invités ??? Aidez moi....

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Mai 2021 à 16:10
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sébastien vient de t'apporter une réponse Smiley smile

    Tu as également Skype, meet google.

    N'hésite pas à ouvrir une nouvelle discussion sur ce sujet pour que d'autres futurs mariés puissent t'aider.

    Smiley kiss

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec ZOOM , on peut avoir jusqu'a 100 personnes connectées en même en temps, pour une vie de 45 minutes. Et il est possible de créer des invitations par mail avec le lien de la "réunion".

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ou autres liens
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Céline !

    Tu parles du site de mariage.net ?

    Sinon n'hésite pas à ouvrir 👉 une autre discussion pour demander de l'aide aux autres futurs mariés 😉

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Savez vous comment créer un lien pour que les personnes desinvitees puisse assister en visio conférence ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moije vais dire au vu des annonces gouvernemantal nous somme contraint de reporter le fete et je donnerai la nouvelle date
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu auras combien d'invités ? Je suis sûre que le reste comprendrons.

    J'espère que tu arriveras à trouver comment formuler cela. N'hésite pas à consulter dans la barre de recherche les discussions sur le sujet pour t'aider.

    👇👇

    COMMUNAUTÉ

    Je te partage cet article aussi :

    5 attentions pour les invités qui ne pourront pas assister à la noce à cause du Covid

    Bon courage Smiley flower

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline, de 150 personnes nous passons à 40 donc belle réduction et un report. Mais vue la conjoncture les gens comprennent sans soucis. Famille proches et temoins
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous sommes 80 au repas et un peu plus de 100 a l'apéro dans un domaine privé. La plupart des invités seront vaccinées d'ici juillet. Au vu du calendrier si la situation s'améliore, notre mariage se déroulera comme nous le voulions avec bien entendu les gestes barrières et gel a dispo.
    Chacun fait comme il le ressent . Je vous conseille d'expliquer sincèrement pourquoi vous voulez réduire le nombre de personnes à votre mariage. Les gens connaissent la situation, ils devraient comprendre !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je posais la question pour chercher une tournure de phrases pour vos invités . Je ne juge pas du tout. Je ne suis pas donneuse de leçon.
    Je suis dans le même cas que vous, report de 2020 et reprise des préparatifs seulement maintenant .
    Mettez simplement qu en raison des conditions sanitaires, vous préférez ne pas prendre de risque et réunir seulement un petit nombre de personnes. Mais que vous les invitez à se joindre à vous par la pensée.





    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre soutien. Mais je penses que c'est plus raisonnable comme cela...
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi le réduire ? Si tout le monde agissait comme nous, le nombre de cas de covid sera moins élevé après cet été...
    Nous avons déjà repoussé une fois, nous n'avons rien de prêt car nous étions dans l'attente, un mariage ne se prépare pas en 2 mois
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu’au vu de la situation sanitaire vous êtes contraints de revoir vos plans de départ et que vous serez entourés seulement de votre famille proche ce jour là
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Vous devez faire ça dans un domaine, une salle ou un resto?
    Maintenant que les conditions des tenues de mariage sont connues par tous, car passées aux infos, vous n allez pas devoir vous planter.En juillet, vous n aurez plus de limitation du nombre d invités. Pourquoi le réduire ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hou la la complexe mais un mot sincères en disant que au vu de la situation il y a obligation de réduire pour éviter tout soucis ....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration