Voilà mariage finit !!! et c'était juste top malgré la météo qu'on oublie par ce moment si magique.
Nous avons passé un moment merveilleux et je vous fais donc partager ces quelques photos, car je vous ai fait partagé tous mes préparatifs de mariage donc je le dois bien a certaines. Si j'ai des conseils à vous donner après ça c'est de profiter de chaque instant de chaque moment car ça passe extrêmement vite malgré toute la préparation qu'il y a derrière et le temp investi... 1 an pour nous.. Nous avons eu des convives exceptionnels qui nous ont aidé tout au long de la journée qui du coup nous ont aider à profiter de ce moment et de ne rien louper. Et nous avons changé d'avis aussi car au début on était pas favorable pour un photographe on s'était dit que chacun aller capturer des moments précieux de ces instants mais en fait je tiens à préciser que cela est très important car il y a beaucoup de choses, beaucoup de moments que je n'ai pas pu voir et que je serais contente de revoir en photo.. Cela est vraiment un investissement important, Car ça permet de créer des souvenirs que nous n'avons pas. Et pour finir je tiens à préciser que beaucoup de choses que j'avais cadré ne se sont pas passées évidemment comme cela était prévu est je pense m'être tellement mis la pression pour rien au final, j'ai perdu beaucoup de temps sur certaines choses. Alors profitez et ne vous en faites pas se que lon retient de cette journée c'est l'amour et les bons moments passés avec nos convives. Je vous souhaite à toutes un bon courage pour la fin de vos préparatifs et un mariage réussi est beaucoup d'amour !!!! Maud