Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Bouches-du-Rhône

Mariage Rock

Aurélie, le 31 Janvier 2024 à 02:05 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Mariage prévu en octobre 2025 à Arles, nous sommes un couple de quadra et nous avons choisi comme thème le Rock.

J'ai déjà quelques idées pour notre déco : Grosses lettres lumineuses avec nos initiales, bar à Tatouages, couleurs dorée et noire, noms des tables avec nos groupes préférés, roses rouges en fleurs pour les centre de table, mon bouquet....

C'est un bon début, si certaines ont aussi choisi ce thème je suis preneuse de conseils et je suis également intéressée pour acheter des décorations d'occasion.

D'avance merci pour votre aide.

6 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 1 Février 2024 à 09:54
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top, c’est un thème qui change ! Et vous avez déjà de très bonnes idées pour la déco 😁
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce thème! Je te conseil un bar à vinyle pour le vin d'honneur ce sera top!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super thème !!! le bar à vinyle ça semble un must have mais la location d'un juke box pourrait être mal non plus au moins pour le VH ^^

    en termes de déco, pourquoi ne pas proposer, au lieu d'un livre d'or une animation en mode "happy days" .. Fonzy passait son temps à faire des graffitis dans les toilettes .. un mur de graffitis avec les messages des uns et des autres... bon, je te l'accorde, après ça fait une grand panneau à mettre à la maison... mais on peux imaginer plusieurs cadres etc...

    Une animation en mode "footloose" durant le bal ou tout le monde va y aller de son petit pas de danse...

    en guises de cadeaux pour les invités, des paquets de chewing-gum flaggués à votre effigie, des peignes pour les messieurs...

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce n'est pas mon thème. Je ne sais pas si c'est possible mais pendant le vin d'honneur vous pouvez par exemple faire une animation avec un bar à vinyle. (Ça peut être sympa et certains DJ le propose)
    Après je sais pas si c'est cliché mais pourquoi pas faire une arrivée avec une moto pour le marié ce sera peut-être plus simple (petit soucis peut être avec la robe) ou sinon dans le petit sulky à côté.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Super sympa comme thème! La déco va être top.

    Des vinyles ça peut être sympa. Soit en set de table, soit comme support pour les noms de table, marque place ou plan de table. Mariage Rock 1
    Mariage Rock 2
    Mariage Rock 3

    Et une collègue avait pris une guirtare électrique ou les gens m’était un petit mot. C’était le livre d’or. Bon après il y avait très peu d’invités (une vingtaine). Tout est rentré dessus.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Quelle belle idée ! Moi je mettrais des vinyles je pense (quoi que ayant tous les originaux de Bon Jovi et Clapton entre autre, j'aurais peur de les sortir 🤣); mais tu dois trouver de la déco pas cher chez Action par exemple et plein d'idées sur Pinterest 😉bonne réflexion !Mariage Rock 4

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration