En fait j aimerais vraiment rose poudré en escarpins fermés (je me marie en decembre) et hauts talons (mon futur mesure 1,90 contre 1,60 pour moi) cest pour ca que j ai du mal... je me rabatterai sur du nude si je ne trouve pas! Merci pour ta réponse.
C est aussi mon thème de couleur avec moins de paillette car ma salle est une ancienne brasserie avec des miroirs doré de plusieurs mètres sur les murs... donc point trop n en faut! Ma bête noire par contre : les chaussures!!
Mariée Confirmée
août 2017
Ardennes
Emelyne ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup , je pense m'orienter sur une décoration dans ces nuances ci. Mais peut être moins marquer le doré pour réussir à associé de bleu. Notre thème est Disney Mais je ne veux pas que du kitch simplement des petits rappel par ci par là
La robe de la première image est sublime, de quel créateur est elle ? Si vous le savez je suis preneuse. Sinon au niveau des couleurs c'est exactement ce que je souhaite, mais mon fiancé n'est pas emballé pour le rose. Donc à rediscuter avec Mr
Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas une grande fan du doré, je lui préfère bien souvent l'argenté mais je dois avouer que le rose et l'or se marrient parfaitement bien.
J'aime vraiment beaucoup cette sélection à la fois tendre et très chic