Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine

Mariage russe à un millions de dollars

Aurore, le 31 Mars 2016 à 10:23

Publié dans Mariages célèbres 107

Je suis tombé sur un article d'un mariage russe à 1 millions de dollars, je vous le remet ici avec quelques photos. Vous aimez? Moi je trouve ça trop. C'est limite ettoufant. La dernier photo c'est le marié et il a pas l'air super joyeux. "Sur la planète People, pendant le week-end de Pâques, il y a...

Je suis tombé sur un article d'un mariage russe à 1 millions de dollars, je vous le remet ici avec quelques photos. Vous aimez? Moi je trouve ça trop. C'est limite ettoufant. La dernier photo c'est le marié et il a pas l'air super joyeux.

"Sur la planète People, pendant le week-end de Pâques, il y a eu les 30 ans de Lady Gaga dans un club de Los Angeles, le traditionnel gigot d'agneau sur la terrasse des Kardashian, et le mariage hors de prix de Said Goutseriev, le fils du célèbre magnat du pétrole Mikhaïl Goutseriev, devenu lui-même directeur d'une rafinerie d'Orsk après des études à Oxford. Samedi 26 mars, l'héritier de 28 ans a dit « Da » à Khadija Uzhakhovs, 20 ans, étudiante en chirurgie dentaire. Bien sûr, le mariage a eu lieu au Safisa, la plus bling des salles de réception moscovites. Bien sûr, papa Goutseriev a mis les petits shots de vodka dans les grands.

Au programme du Jour J : arrivée en Rolls Royce avec chauffeur (et ce pour chaque invité), pièce montée de deux mètres de haut, concerts privés de Jennifer Lopez, Enrique Iglesias et Sting, et le moment gênant où la chanteuse n'a pas vraiment réussi à prononcer les noms des mariés, s'excusant pour « la chose la plus difficile qu'elle ait eu à faire aujourd'hui ».

Dans un décor floral mi-féérique mi-oppressant — c'est-à-dire qu'absolument tous les murs et les plafonds étaient recouverts d'hortensias et de petites loupiottes suspendues — Khadija Uzhakhov a fait une entrée magistrale dans sa robe Elie Saab haute couture, importée spécialement de Paris. Son prix : plusieurs de dizaines de milliers d'euros. Son poids : 11 kilos, dûs notamment à l'immense traîne que plusieurs personnes devaient porter au gré des allées et venues de la mariée. Une tiare, une paire de boucles d'oreilles et un collier, le tout en diamants, finissaient la tenue de princesse de la reine du jour.

Parmi les 600 invités à la soirée du siècle, les familles des principaux concernés et le président de la République d'Ingouchie, proche de la famille Goutseriev. C'est dire. Les rumeurs disent que les nouveaux mariés organiseront bientôt une soirée plus intime à Londres. Enfin, Elton John et Beyoncé auraient déjà été approchés pour venir animer la soirée.

mariage russe à 1 millions de dollars: la mariée

mariage russe à 1 millions de dollars: la mariée

mariage russe à 1 millions de dollars: l'exterieur de la salle

mariage russe à 1 millions de dollars: l'exterieur de la salle

mariage russe à 1 millions de dollars: le gateau

mariage russe à 1 millions de dollars: le gateau

mariage russe à 1 millions de dollars: interieur de la salle

mariage russe à 1 millions de dollars: interieur de la salle

mariage russe à 1 millions de dollars: la deco florale

mariage russe à 1 millions de dollars: la deco florale

mariage russe à 1 millions de dollars: piste de danse

mariage russe à 1 millions de dollars: piste de danse

mariage russe à 1 millions de dollars: la deco florale 2

mariage russe à 1 millions de dollars: la deco florale 2

mariage russe à 1 millions de dollars: la marié et sa DH

mariage russe à 1 millions de dollars: la marié et sa DH

mariage russe à 1 millions de dollars: le marié

mariage russe à 1 millions de dollars: le marié

107 Réponses

  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais carement quoi pck la franchement, Sting ou Jennifer Lopez je dirais pas non mdr Mais par contre tout le reste même si j'aime le style princesse ect je trouve pas beau car trop partout pour moi...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis du me avis que toi. Surtout que le plafond est bas par endroit du coup avec les fleurs, t'as l'impression d'etre ecrasé.

    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement ça éttouffe un peu ahha

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je fairais comme toi mais à hawaii et je payerais 1 mois de vacances à tout le monde là bas. Pour bien en profiter.

    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Experte Juillet 2018 Hérault
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh personnellement je trouve que quand c'est trop c'est trop. Je trouve pas sa jolie pour le coup ( après c'est mon avis..)
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est trop, j'aurais 1million personellement j'aurais pris mes proches (parents, freres, beaux parents, beaux freres, belles soeurs, grand parents, et temoins et leur famille) partie faire un sublime mariage aux antille ou tahiti a mes frais et pourquoi pas prendre mes besta avec aussi. Les personnes que j'aime et qui me le rendent bien ;-) hiihii jolie robe, soleil, chaleur, ca noùs aurais changer de notre lorraine natale qui même si on l'aime le soleil ca ferais juste trop du bien mdr
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me fait même pas envie... Avec 1 million j'ai plein d'idées mais sûrement pas pour 1 journée de mariage.Je crois même que je ne changerais pas grand chose à celui que je prépare. Quelques unes bien sûr, je rajouterai sans doute quelques milliers d'euros, l'aide d'une pro mais sûrement pas un million! ^^
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Fort-de-France
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C trop chargée je trouve trop de chose inutile à mon gout
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Paris
    Cleo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'aime pas du tout ! c'est beaucoup beaucoup tro ! ça fait limite cauchemard tellement il yen a de partout !

    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore La déco est sublime woooow
    • Répondre
  • Marina Du 33
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Marina Du 33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a trop de tous . J'aime pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration