Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne

Mariage salle municipale

Ilhame, le 3 août 2020 à 16:59 Publié dans Mariages.net 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tout(e)s !
Je dois me marier le 03 octobre dans le sud-ouest dans une salle municipale. A ce jour, la mairie nous loue encore la salle mais je vois un peu de tout partout.. je n’arrive plus à me projeter et ne prends plus du tout de plaisir à organiser ce mariage ! Avez vous des nouvelles de votre côté pour la location des salles municipales ? Des mariées récentes ayant réalisées leur mariage dans une salle municipale ?
PS : nous ne souhaitons pas reporter (déjà un report)PS2: nous ne souhaitons pas louer de salle privée
Merci 😊

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 août 2020 à 11:48
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ilhame ,

J'ai vu beaucoup de discussion de FM qui organisaient la fête dans leur jardin ! Est-ce que se serait possible pour toi comme alternative ? 🌈

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non rien du tout
    • Répondre
  • I
    Ilhame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends...on ne nous a pas demandé de mettre 5 personnes par table de notre côté...je pense que le jour du mariage on ne fait plus trop attention à toutes ces conditions (enfin j’espère)
    • Répondre
  • I
    Ilhame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Coool !! Ça donne un peu d’espoir !! Pas de clause dans le contrat stipulant la suppression de la piste de danse ?
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2021 Aude
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage prévu au 3 octobre mais trop de restrictions en salle municipale.
    Donc on reporte à regrets mais comment se marier sans piste de danse, à 5 sur table de 10? Et tous masqué..
    Bref très déçue
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage week-end prochain en salle des fêtes, location possible simplement quelques précisions dans le contrat : nombre de personnes limité, respect des distances de sécurité, paiement d'un supplément pour désinfection par une société de nettoyage
    • Répondre
  • I
    Ilhame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va prendre rdv avec la mairie pour voir si nous n’avons pas la possibilité de nous marier en extérieur, ce qui nous permettrait d’accueillir plus de famille!

Nous avons réduit notre liste d’invités pour respecter au mieux les recommendations mais il est impossible qu’il n’y ai pas de piste de danse... je me demande si il y a vraiment des contrôles
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 12 septembre et salle des fêtes prévu pour la réception.. finalement trop de restrictions (table de 10, port du masque lors des déplacements, pas de piste de danse, pas d'animations, 1m de distance entre chaque invité..) alors on a opté pour un lieu privé, la salle des fêtes nous servira quand même mais pour la célébration du mariage (accord du procureur du département).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration