Aller au contenu principal
O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Mariage Samedi

Oceane, le 20 Juillet 2021 à 08:46 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Hé ben sayais on arrive au bout avec mon chéri mariage samedi on a hâte
On aura traverser toutes les épreuves avec ce covid organisé le mariage aura été très compliquer pour nous mais samedi on sera les plus heureux Bon nous pour samedi c'est test pcr le vendredi matin ça devrait le faire mais ça inkiete toujours ses test pcr.Mon chéri a mal au ventre ce matin alors tout de suite je m'inquiète car on sait jamais mais bon faut pas penser à ça ça serai le pir.Bon on souhaite avoir le beau temps pour samedi mais ils annonce que des orgages bon bref après tout ce qui nous est arriver si on a le mauvais temps ça me surprendrait pas tout pour embêter jusqu'au bout.En tout cas je souhaite un exelant mariage à toutes les futurs mariés ne vous inkietez pas vous allez vous marier le covid ne peux pas vous en empêcher tout les ans nous report 2020 à 2021 voilà bonne journée à tous

10 Réponses

Activité récente par Oceane, le 22 Juillet 2021 à 14:00
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    Bon courage pour cette dernière ligne droite mon mariage était samedi 17...comme vous un report de l année dernière..
    profité un maximum car ça passe trop vite!!!
    Je vous souhaite d avoir le mariage que nous avons eu juste magique et magnifique 💕
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Orage ou pas, ce sera votre journée quoi qu’il arrive 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charlene ·
    • Signaler
    Bonjour je me marie samedi aussi je te rassure je suis en stress total aussi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler

Bon courage pour les derniers préparatifs

• Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Bon courage dans cette dernière semaine, mon mariage était samedi 17 et pareil que vous c'était un report de 2020 à 2021, je vous souhaite un beau week-end en tout cas ❤️
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler

Courage le mal de ventre peut juste être un symptôme du stress je le serai tout autant quand le mien approchera et je parle pas de mon futur avec son SCI je pense qu'il va passer une semaine de dérangements dans ce style !!! Allez c'est bientôt là on croise les doigts

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    No stress tout va bien se passer. Bon courage pour les derniers préparatifs.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Bon courage pour la dernière ligne droite !
    Je vous souhaite une magnifique journée de mariage ! Même si le beau temps n'est pas au RDV, rien n'entachera le bonheur de vous unir l'un à l'autre ! ❤
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Bon courage pour les derniers préparatifs et excellente journée de mariage à vous deux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration