Hello, concept génial. J'aurais tellement aimé (je ne bois pas d'alcool) mais avec 3/4 des familles de Bretagne et le 1/4 restant de Provence, ce n'est absolument pas envisageable, on m'en parlerait jusqu'à la fin de ma vie (et je crois bien que mon propre père ne viendrait pas 😂 un cochon sans vin c'est même pas la peine 🤣). Mais sérieusement, ça me coûterait tellement moins en Breizh cola et San pellegrino uniquement 😂😂
Il reste quelques minimes détails : quand on dit "sans quelque chose" il n'y en a pas, et en principe encore moins plusieurs exception des mots qui vont "en nombre" (lunettes, manches...) : donc il faut le mettre au singulier (drogue, selfie, condition)
Voir message cité
Oui je suis tout à fait d’accord je me dit tout le teps c’est mon mariage mais quand je dit je suis en minorité je le suis vraiment lol. Mon chéri ne voit pas un mariage sans alcool et comme on est à deux à organiser je respecte donc Pour moi champomy. ☺️
Tu sais c'est ton mariage donc c'est toi qui decide avec ta moitié biensur si tu veux faire sans alcool , nous on le fais pour nous si les autres sont pas content rien a foutre ils sont la pour nous pour faire la fete pas pour picoler