COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Delia
Mariée Débutante Juillet 2016 Quebec

Mariage sans danse, idées de jeux et activités svp !!

Delia, le 10 Avril 2016 à 07:28 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour,

Mon fiancé et moi avons décidé de ne pas avoir de danse à notre mariage, nous souhaitons tout de même que tous puissent avoir un bon moment et s'amuser. J'ai donc besoin de conseils, de témoignages, d'idées d'activités ou de jeux qui pourraient faire en sorte que mon mariage soit un succès et soit divertissent!

Merci pour votre aide!!

8 Réponses

Activité récente par Sarah, le 13 Avril 2016 à 10:48
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

Coucou Delia !

Je te passe des idées d'activités :

Avez-vous prévu des animations pour vos invités ?

Classique ou moderne ? Les animations

15 idées d'animations !

Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    Tu peux faire le jeu de lui et elle, aller chercher par exemple une ceinture en enlevant une chaise à chaque fois
    • Répondre
  • The Lovely Pamy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Paris
    The Lovely Pamy ·
    • Signaler
    Une toile à empreinte c'est ça !
    C'est une animation intéressante et un beau souvenir !

Mariage sans danse, idÉes de jeux et activitÉs svp!! - 1
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Coco ·
    • Signaler

Les jeux collectifs en extérieur (pétanque, tirs à l'arc....) avec des petits cadeaux pour les gagants et les jeux autour d'appareils photos peuvent être sympas....en plus les photos te laisseront un beau souvenir de moments qui pourraient t'échapper le jour J

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    Bonjour, nous on ce marie le matin et repas chez nous . on à prévu des jeux de plein air pétanque moolky ,chamboulé tout, jeux en bois ,baby foot ,pêche aux çanard ,notre thème et fête foraine... Et c'est un mariage surprise. C'est quoi au juste un mur à empreinte. On mais il ne toile de dessin ,c'est la même chose?
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    Quand tu dis pas de danse cest genre pas de DJ et pas de piste de danse ou pas d'ouverture de bal ? !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    Ah je me sens moins seule!! Nous n'avons pas de danse non plus! Smiley laugh
    On a prevu un safari photo, deux appareils photos par table avec des instructions qui changent en fonction de celle ci. Comme nous n'avons pas de plan de table, chacun pourra faire comme il le souhaite :
    On a aussi un photobooth et notre photographe a prevu un fond vert pour faire les montages après, on en fera les cartes de remerciements! Et ca les occupera le temps qu'on passe du salé au sucré sur la table du buffet! On aura un autre fond pour le reste de la soirée Smiley smile
    On essaye aussi d'avoir une autorisation pour un lâcher de ballons, on verra bien!
    On n'aime pas vraiment les jeux qui sont proposés aux mariage habituellement donc après j'avoue qu'on se he un peu aussi xD
    Sinon je crois que le buffet en lui même va déjà bien les occuper lol on fait une Tea Party sous forme de cocktail dînatoire et ce qu'il y aura sur la table évoluera au fil de la soirée! Ça passera des petits fours, avec roses au foie gras ou aux fromage, cannelés apéritifs au mini club sandwich avec des bonbons croustillants, mauricettes et j'en passe pour aller au sucré avec cupcakeS, mignardises, gelées pailletées, macarons et evidement la pièce montée Smiley smile
    Ils auront pas mal de choses à découvrir gustativement parlant lol
    On a aussi prevu au niveau du livre d'or d'avoir en plus un arbre à empreintes, cest pas une animation en soit mais ça occupe un peu aussi
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    Coucou, Moi perso je vais préparer un diapo photos des personnes présentes à la soirée Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés