Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Cher

Mariage sans dj ?

Lise, le 24 Septembre 2022 à 11:59 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Hello ☀️
J’envisage de ne pas engager de DJ pour mon mariage. Nous connaissons du monde avec du matériel et prévoyons de faire une grande playlist pour tenir jusqu’au bout de la nuit ! Est ce que c’est une bonne idée ? Et est ce que vous avez déjà fait un mariage sans DJ ?

Merci d’avance pour vos réponses ☺️

15 Réponses

Activité récente par Linouu, le 26 Septembre 2022 à 09:43
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi j'ai pas fais de mariage sans DJ mais après d'après les FM elles ont déjà participé a des mariage sans DJ donc sa doit bien se faire.

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai déjà vu. La seule chose qui ne faut pas oublier c'est d'avoir quelqun qui change les musiques si elles sont pas top sinon tous le monde sera assis et moins ambiance
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je vais faire exactement la même chose
    • Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup !
    • Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends 😂
    • Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup ! Ça me rassure de savoir que ça se fait et que ça s’est bien passé 😊
    • Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre partage ! C’est une bonne idée de prévoir une musique de fond pour le repas
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir lise
    C'est une très bonne idée, tu va faire des économies.fonce
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le témoin de mon conjoins es DJ mais il n'aime pas parler au micro, donc il va diffusé notre sélection de musique et c'est le mari de ma témoin qui va s'occuper de mettre l'ambiance au micro.

a partir du moment ou tu le matériel et quelqu'un qui s'y connais un minimuml c'est tout à fait possible

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous n’aurons pas de DJ non plus. Je n’aime pas les DJ ici pour la majorité. Et comme je n’ai pas le budget pour faire venir David Guetta, ce sera une playlist 😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est tout a fais faisable une amie avais fais sa aussi pour son mariage ☺️ À toi de voir
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai assisté à deux mariages sans DJ. Ce sont les témoins qui s'occupaient de gérer la musique et les animations. Ça s'est toujours bien passé !
    Donc si tu veux économiser sur ce point là c'est faisable 😊

Nous on ne voulait pas au début et finalement on prend un dj car ça permettra aux témoins de souffler et de profiter du mariage. Et on a eu vraiment un très bon feeling avec lui donc j'ai hâte qu'on se revoit pour finaliser l'organisation (jeux/musiques etc...)

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si vous avez des connaissances qui ont du matériel et si t un peu connaisseurs foncé.

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On voulait faire ça au départ mais on a changé d’avis car c’était compliqué de calculer les moments où lancer une musique plus douce ou plus dansante.
    Mais si vous avez des connaisseurs, foncez !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici aussi nous ne prenons pas de DJ. Nous ne sommes pas des fêtards et nos invités non plus.
    Nous avons quelque un qui a du matériel à nous prêter ;pour le son et les lumières. Nous ferons deux playlist. Une pour mettre en fond pendant le repas et une autre pour la soirée et ceux qui veulent danser. Nous prévoyons quelques animations donc ça ne nous Embête pas de les abîmer nous mêmes (au contraire) Pour les animations surprises de nos invités c’est nos témoins qui gèrent l’organisation et leur placement dans le déroulé de la soirée. Et elles les animeront aussi. Pour mettre la musique du gâteau et tout c’est la personne qui nous aura prêter le matériel (qui est aussi un invité) qui sera chargé de la lancer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration