Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Othiline
Mariée Curieuse Juillet 2023 Saône et Loire

Mariage sans dj

Othiline, le 5 Juin 2023 à 12:42 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Petit imprévu le DJ nous a lâché… je n’ai pas d’autres solutions car nous n’avons pas un gros budget, du coup est-ce qu’il y en a parmi vous qui on eu un mariage sans DJ et l’ambiance était t’elle là malgré tout avec juste une playlist ?

18 Réponses

Activité récente par Deborah, le 6 Juin 2023 à 11:58
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je n'aurai pas de DJ, mais j'ai acheté des playlists a un DJ. Il m'a envoyé des milliers de chansons. Ça m'a coûté 75 euros.
    Si tu es intéressée, contacte moi, je te donnerai ses coordonnées. On peut acheter les playlists sur un site sécurisé
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Février 2023 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage sans DJ pour nous, par choix. L'ambiance était vraiment au rendez-vous, tout le monde a apprécié.
    Nous avions préparé 2 playlists : une avec des musiques plus calmes pour le cocktail et le repas. Et la deuxième celles pour danser. Mon frère a simplement du lancer la musique pour notre ouverture de bal. Sinon la playlist tourne toute la soirée.
    • Répondre
  • Othiline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Saône et Loire
    Othiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je vais demander à des proches que chacun prépare un playlist et je vais rassembler tout ça , comme ça je sais que ça va plaire à tout le monde et que se sera varié
    Non non rien du tout , ou des solutions hors de prix malheureusement
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou roh désolé pour toi , j'ai jms fais de mariage sans Dj mais je pense que c'est faisable si c bien gérer en amont ! Mais il n'a pas de solution à te proposer ?

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Déjà fait un mariage sans dj : les mariés avaient préparé une playlist. Un conseil prévois plusieurs heures de musique et surtout varie les styles.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, je suis sûre que tout va se passer à merveille!!
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire, courage, ça rajoute un peu de boulot mais ça va le faire 🥰
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne compte pas avoir de DJ. On a prévu une playlist et cela ira très bien.
    • Répondre
  • Othiline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Saône et Loire
    Othiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Didine, dans ce sens là c’est vrai que ça peut être sympa si ils peuvent avoir accès à la musique .
    Merci pour ton retour cela me rassure un peu 🙂
    • Répondre
  • Othiline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Saône et Loire
    Othiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou auriane, oui c’est un peu à la dernière minute mariage prévu le 15juillet…
    Je vais voir avec mes proches si effectivement ils peuvent me passer quelques titres auxquels je n’aurais pas pensé
    • Répondre
  • Othiline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Saône et Loire
    Othiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anaïs, mon cousin a du matériel tout se qui est lumière mais pas pour la musique, mais on a possibilité d’avoir une bonne enceinte, j’espère sincèrement qu’on aura une bonne ambiance malgré tout ,
    Merci pour ton message 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis vraiment navrée pour toi Smiley sad
    Est ce que vous avez tout de meme du materiel audio +/- à dispo ou bien cetait le dj qui était en charge ?
    Il ne reste plus qu'à concocter une playlist et l'ecouter dans la voiture/ maison/ ect pour voir si elle vous convient et les emotions que vous procurent les chansons
    Si avec ton futur, vous partez sur cette option,Il faut penser au timing, durée de la playlist, quitte à en faire une pour le coktail, une pour le repas, une pour la soirée dansante.Pour le repas je te conseille des musiques type reprise bossa niva ou des bandes originales de film, cela permet juste "d'habiller" le repas pour qu'il n'y ait pas de silence et en meme temps de vous entendre pour discuter ☺️
    Hesite pas à demander à faire un test son à ton lieu de reception Smiley winkingBon courage ❤️
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, désolée pour toi, ça semble un peu dernière minute. Il ne vous propose rien ? Un contact, une playlist ou autre ?

    Je n'ai jamais fait de mariage sans DJ (je n'ai pas fait beaucoup de mariage) mais tu peux quand même passer une très bonne soirée sans DJ Smiley smile Tu peux déléguer à un proche le côté animations / transitions.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment désolé pour toi.

    le mariage d'un de mes frères était sans DJ, pas d'ambiance , personne n'à danser.

    Je pense que ça peux y jouer, en plus c'était un mariage du matin donc repas le midi et dj l'après midi , c'était pas pareil qu'une soirée.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre DJ vous ai lâcher, mais vous pouvez parfaitement avoir une très bonne ambiance avec des playlists déjà pré établie, et pour être sûre de plaire à tous, vous pouvez en même temps demander à vos amis et famille ce qu'ils aiment comme musique afin de pouvoir contenter tout le monde.

    Suivant le matériel choisi vous pourriez directement utiliser spotufy ou youtube

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mince je suis désolée pour toi.
    Je suis allée à un mariage où il n'y avait pas de DJ, plusieurs personnes se sont relayées pour mettre la musique (les frères, belle sœur, moi etc) et franchement on a eu une ambiance de folie! En plus chacun pouvait mettre un morceau qui lui plaît c'était sympas 😁si tu peux préparer des play list c'est parfait et il existe un logiciel je crois qui permet d'enchaîner les morceaux sans blancs, je ne connais pas mais des FM en ont déjà parlé sur le forum, elles pourront sûrement te donner le nom.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de mon 1er mariage nous n'avions pas de DJ nous avions pris une chaîne hi-fi avec plusieurs CD (compatible cd gravé) nous avons mis la fonction aléatoire et franchement c'était génial on avait fait des cd avec plusieurs style de musique .
    La chaîne hi-fi lisant aussi les clés usb nous avons aussi mis des masque sur clé il y a eu tous style de musique on a toujours eu du monde sur la piste de danse
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je suis vraiment désolé pour vous. Le dj choisi au départ n'a pas de contact ou une solution à proposer ? Je suis sûre que sa sera très bien et que vous allez passer une magnifique soirée. Petit conseil tu peux demander à tes proches de t'aider pour les musiques et si tu peux faire des dossiers pour chaque étapes de la soirée sa sera plus simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration