Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Septembre 2025 Hautes-Pyrénées

Mariage sans dj

Brigd10, le 17 Mars 2025 à 09:15 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes j'aimerai s'il y en a d'entres vous qui nous pas pris de dj pour leurs mariage et si oui comment avez vous fonctionnez pour la musique ? Merci

20 Réponses

Activité récente par Brigd10, le 19 Mars 2025 à 15:01
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui j'ai fais une playlist sur youtube et sur une clé USB mais je pense que je vais prendre Spotify en plus si je peux créé des playlists ça serait génial !!!
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Curieuse Mai 2025 Puy-de-Dôme
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!
    Ici nous avons déjà Spotify premium donc c'est l'option que nous avons choisi (nous ne sommes pas très nombreux et on visualisait bien qqc de tranquille et de"chill", sans nécessairement de grosses parties dansante, on est plutôt jeux ect!) Smiley smile

J'ai créé 3 playlist, une Vin d'honneur, une Repas et une Soirée, chacune avec une ambiance bien définie. J'y ai passé pas mal de temps, mon fiancée m'a aidé également et chacune dure respectivement 4,5 et 7 heures donc je pense qu'on est large. Il faudra juste qu'on ait qqn de désigné pour les moments d'animation et de transition, mais j'espère que ça ira ..

• Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au pire pour l’occasion offrez vous un mois de Spotify ou deezer ☺️
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais aller voir 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il te faut juste aller sur leur site et télécharger le logiciel. Tu l’aura en version gratuite mais tu pourra faire ton mix.

Voici le lien. Tu as le choix pour télécharger pour Windows ou MacOS
    https://fr.virtualdj.com/download/
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je sais pas que personne ne va s'ennuyer on adore danser puis j'ai une grosse enceinte qui envoi bien le son je vais peut être prendre des spots et machine à fumée par contre quelqu'un pourrait me donner le lien de virtualDJ on m'en parle beaucoup mais je trouve pas 😕
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pas de DJ. Nous ne sommes pas de grands danseurs ni adeptes de grandes fiestas, et la grande majorité de nos invités non plus donc clairement pas nécessaire pour nous. Le DJ risquerait même de s’ennuyer! 😂

On fera donc nos propres playlists avec VirtualDJ (une pour les musiques de fond pendant le VH et le repas et une autre pour les quelques invités qui voudraient danser). Une bonne enceinte qu’on récupérera auprès d’un membre de ma famille ou qu’on louera et ce sera bien suffisant.
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après malgré mon choix de ne pas prendre de DJ, j'ai misée sur une chanteuse qui sera là pendant 2 heures lors de notre vin d'honneur.
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai fais ça également mais j'ai l'impression que j'en aurai jamais assez 😅 mais bon je vais continuer. Il y a des bonnes playlist sur youtube mais oui il y a plus de pub que de musiques 🤣
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Addicte Septembre 2025 Haut Rhin
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un ami s'occupe gentiment de l'animation et de la musique.

On a bien conscience que ce n'est pas un pro, mais ça va très bien dans notre style ^^

Il avait déjà des playlist suite à la fête de ses 50 ans. Du coup, il faut juste qu'on les travaille et qu'on y ajoute notre touche perso.

J'ai commencé une playlist. Je transforme des musique youtube en mp3 (pas de pub comme ça).

Par contre, oui ça prend un peu de temps.

• Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Bien du coup j'ai fais ça je mis pas mal de morceaux sur un clé et j'ai trouvée des playlists sur youtube bon les pubs c'est ennuyeux mais bon
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Nous ne prenons pas de Dj pour plusieurs raisons :
    1) c’est trop payé pour que personne ne danse. 2) la salle du restaurant ne nous permet pas d’avoir un Dj. Du coup on est en train de créer une bonne playlist que le restaurant diffusera 🥰
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2026 Isère
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai vu passer dans d’autres messages que pour palier à l’existence d’un DJ il y aurait le site VIRTUALS BEATS pour acheter une playlist mixée à l’avance, quelqu’un aurait déjà fait appel à leurs services et pourrait donner son avis ?
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère 🤞
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ton mariage est en septembre tu as encore le temps, un petit peu tous les week-ends et ça av le faire Smiley winking

• Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commencé à faire une playlist sur une clé USB mais c'est très très long à faire et j'ai peur de ne pas en avoir assez
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu peux facilement créer une playlist Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va utiliser Spotify
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons pris un dj car c'est le frère de ma meilleure amie mais sinon l idée s'est posée
    Je pense qu avec un gros travail en amont de playlist en prenant la version payante de Spotify ca se fait.Peut être juste missionner quelques pour les " moments clés "
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble avoir vu passer un post il y a peu de temps sur ce sujet, de mémoire ils ont pris Spotify et une appli de DJ pour les musiques 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration