Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Mai 2027 Loire Atlantique

Mariage sans dj

Laura, le 3 Juillet 2025 à 13:08 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avec mon conjoint nous avons le matériel pro pour la sono, nous voulons donc pas prendre DJ et seulement prévoir à l'avance notre playlist, certains ont fait ça où prévoit aussi sans DJ ?

5 Réponses

Activité récente par Françoise, le 7 Juillet 2025 à 17:49
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' ai eu énormément de chance car j' ai mon petit frère qui est musicien professionnel. Il m a donc offert sa prestation avec sa chanteuse et tout le monde a adoré. C'est vraiment une grosse économie
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Curieuse août 2025 Seine-et-Marne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prévois exactement la même chose.

J'ai commencé à créer mes playlists sur Spotify pour chaque moment de la journée. Elles sont en partage avec mon conjoint et nous pouvons les agrémenter tous les deux. Nous les aurons sur le pc qui sera branché à la sono et nos téléphones si nécessaire pour prendre la main à distance.
    • Répondre
  • Jh
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Maine et Loire
    Jh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Une amie a fait ça pour son mariage, j’étais septique et enfaite c’était top ! Pas de souci niveau ambiance, loin de la ! Du coup pour mon mariage on va faire la même chose avec une playlist qui évoluera au fil de la journée et de soirée bien sûr ! 🤗
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que l'on va faire aussi, nous avons tous le matériel plusieurs amis musicien et un oncle DJ... Nous allons prévoir des playlists différentes pour le VH, le repas et la soirée.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l'a fait mais ça a été compliqué de motiver les gens à danser au final c'est le témoin qui a géré la musique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration