Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Mai 2013 Aube

Mariage sans dj ou animateur

Dadotte, le 22 Mars 2013 à 17:35

Publié dans Organisation du mariage 39

A un mois et demi du mariage; nous avons décidés de ne pas prendre de dj , au départ nous avions un gratuit qui a décidé de passé à 400€ pour 50 personnes, alors on ne peut pas se permettre de rajouter 400 dans le budget... Mais on a trouvé sono, jeux de lumières... gratuites. Qui fais un mariage...

A un mois et demi du mariage; nous avons décidés de ne pas prendre de dj , au départ nous avions un gratuit qui a décidé de passé à 400€ pour 50 personnes, alors on ne peut pas se permettre de rajouter 400 dans le budget... Mais on a trouvé sono, jeux de lumières... gratuites. Qui fais un mariage sans dj? nous avons déjà une playlist et des idées de jeux...

39 Réponses

  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas sure que nous aurons les moyens d'avoir un DJ, en plus j'ai tellement peur d'avoir un rigolo qui me plombe la soirée. Je pense qu'on se débrouillera avec play list et matos perso. Smiley winking

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense mon beau père pour la sono et ma soeur pour les jeux

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'éspère que tout va s'arranger pour toi!

    Tu as déjà pensé à qui va s'en occuper?

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La coiffeuse doit remplacer quelqu'un au travail et le dj vu, c'est un copain à ma soeur et vu qu'ils sont en guerre bah il a décider me faire la soirée à 400€ et de ramener 3 personnes avec lui, du coup on préfère faire nous meme

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulahh c'est galère tout ça!! Comment ça se fait?

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Surtout quand ce n'est pas prévu Smiley winking le dj qui passe de 0€ à 400€, la coiffeuse qui me lache ca devient chiant

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas qu'un dj/animateur soit obligatoire pour un mariage, c'est juste un confort. Pas besoin de préparé la playlist, des jeux,.. et de "nommer" quelqu'un pour surveiller tout ça!

    Et c'est vrai que cela permet une belle économie.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration