Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poussine
Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines

Mariage sans fête

Poussine, le 24 Janvier 2022 à 21:17 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour comment organiser un petit vin d'honneur mais sans salle ?
Je souhaitais réaliser une réception en extérieure mais qui m'aurait coûter un petit peu. Avec beaucoup de bouleversement je compte finalement juste célébrer brièvement après la mairie mais sans location ni rien juste histoire de faire un apres marie.. comment faire ?

10 Réponses

Activité récente par Céline, le 25 Janvier 2022 à 13:09
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut essayer de demander un espace à la mairie

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Peut-être réserver un bar proche de la mairie ou essayer d'organiser ça dans le jardin d'un proche. La mairie peut peut être louer des salles aussi pour 1h à 2h ?

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends. Il faut faire qqch dont tu as envie.
    Sinon est ce qu’il y aurait vers chez toi une sorte de grange ou un préau pour vous abriter ?
    Sinon je pensais aussi un grand espace dans un camping par exemple aussi. En hors saison tu peux peut être avoir un prix attractif pour une belle pièce.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’il y a un bar ou une brasserie près de la mairie, pourquoi pas un verre de l’amitié ou quelque chose comme ça? En voyant avec les propriétaires avant si c’est possible de réserver pour 1h par exemple. Ça fait un moment partagé à moindre coût
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Lors du mariage d'une amie, le vin d'honneur avait eu lieu sous le préau de la cours de l'école. Smiley smile
    Peut-être voir auprès de votre mairie si c'est envisageable ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est faisable pour 60 personnes si tu as un jardin ou une grande terrasse
    • Répondre
  • Poussine
    Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ma belle mère mais aucune envie d'aller chez elle fêter ça me fera beaucoup trop de mal à mon estime. Lol. Désolée. Mais pas envie de me réduire à ça.
    • Répondre
  • Poussine
    Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non franchement pas envie d'aller dans un "parc" je souhaite juste faire en sorte qu'on se retrouve un peu après la mairie mais de la à organiser une sortie bâclé c'est pas la peine. J'aurais aimer être avec pas mal de personnes 60 prevue à la base mais si je décide de ne plus faire ce que je souhaitais je compte vraiment reduire et réduire 60personnes c'est compliqué pour moi sachant que c'était déjà les personnes plus proches que j'invitais.. pas envie d'invité la moitié de ce que je comptais invité vu qu'il n'étais pas nombreux et qu'il comptais beaucoup pour moi. Finalement en lisant les postes je pense voir pour juste signer avec les témoins et voila. Car réduire mes proches ce n'est pas possible pour moi tout le monde ou personne.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous serez combien ? Si vous n’êtes pas trop nombreux tu peux peut-être trouver un parc à proximité
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est ce que tu as un jardin ou des proches qui ont un jardin ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration