Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Débutante Septembre 2025 Gard

Mariage sans fete

Marjorie, le 15 Septembre 2024 à 09:02 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes est à tous , mariage prévu le 06.09.2025 avec 50 invités , cérémonie civile la veille. L'organisation de notre jour J c'est cérémonie laique à 11h suivi de l'apéritif puis repas vers 13h30 , pièce monté vers 16h , jeux l'après-midi et départ des mariés en voyages de noces à 20h 🍾 nous avons prévu les réservations pour nos familles si ils souhaitent rester dîner le soir car notre lieu et une auberge qui fait restaurant.

Je serais intéressée d'avoir un retour d'expérience pour ceux qui ont utilisé également cette organisation pour leurs jour J , et dans l'idéal une vidéo d'un mariage ayant cette organisation afin d'avoir un visuel de cette journée , ce serait vrai top !🥰Merci à tous et bon week-end à vous !

3 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 17 Septembre 2024 à 13:04
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien génial vous ne perdez pas de temps pour le voyage de Noce! Ou partez-vous ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une chouette organisation.

en te lisant j'avais l'impression du scénario de dowtown Abbey avec le mariage qui se déroule comme cela.. les cérémonie, le vin d'honneur et des animations avant le départ en lune de miel des jeunes mariés !

Si en plus tu as la mamie qui fait mouche chaque fois qu'elle ouvre la bouche ^^

uhm-violet-crawley.gif

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais assisté à un mariage organisé de telle manière mais cela a l’air très plaisant de tout faire en journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration