Bonjour,
Avec mon conjoint nous avons décidé de nous marier mais nous ne souhaitons pas faire de cérémonie. Nous souhaitons nous marier à la mairie à la mairie avec nos enfants et nos témoins puis partir quelques jours en amoureux par la suite. Nous souhaitons faire un repas familial en petit comité par la suite pour être tous ensemble mais sans que nous soyons particulièrement au centre de l'attention. Juste profiter de cette occasion pour nous retrouver tous ensemble. Pour l'instant ce n'est qu'un projet. Nous souhaitons nous marier à l'automne et célébrer cela chez nous quand nous auront fini les travaux de la maison donc probablement l'été prochain. Mais personnellement j'appréhende un peu la réaction de nos familles, j'ai peur que notre choix ne soit pas compris et accepté. Est ce que certains parmis vous ont fait un mariage sans invités, quel a été la réaction de vos familles, comment leur avait vous dit ? Et vous les avez prévenu avant ou après le mariage ? Merci pour vos réponses
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...