Hello,
J'ai parcouru un peu le forum sans tout pouvoir lire et je constate qu'on a choisi de zapper plein de choses qui apparaissent comme essentielles dans la plupart des mariages.
Nous serons en petit comité, avec certains membres de la famille proche clairement évincés, pas d'église, pas de mairie mais une petite cérémonie très courte officiée par un ami, pas de fleurs, pas d'animations, pas de dj, peut-être un karaoké mais pas de piste de danse , pas de vin d'honneur, un cocktail dinatoire, un brunch le lendemain, pas de photographe ni de photobooth. Pour la déco, de la couleur pop et toute dépareillée, on se marie en jean basket (j'ai prévu de me coudre et de broder un très beau kimono pour l'occasion quand même) et on demande à nos invités d'être également en jean/t-shirt/baskets.
Je suis raccord avec nos choix mais je me demande comment nos choix vont être interprétés car on est loin du mariage petit budget, on loue un domaine avec hébergement très chic pour tous les invités, le traiteur qu'on a choisi n'est pas "bon marché", on a acheté du mobilier d'extérieur pour compléter celui à notre disposition au domaine, etc.
Je sais bien que je ne devrais pas me soucier de ce que les gens penseront mais ce ne sont pas juste "des gens" ce sont les personnes qu'on aime le plus au monde, j'ai peur de les décevoir je pense.
Voilà, comment gérez vous tout ça de votre coté ?