Bonjouuuur
Gros dilemme pour moi ! - Je n'aime pas être le centre de l'attention (impeccable, n'est-ce pas ?).- Mon FM et moi même n'aimons pas spécialement les gâteaux (triste vie ! Deux relou faits pour s'entendre) .- Nous avons un dessert fruit individuels très bon servi à l'assiette à table.
Conclusion ; La pièce montée, de toute sorte, ne me fait pas plaisir. Je vais déjà souffrir de faire l'ouverture de bal devant 100 personnes (y'a pas des doublures pour ça ? 😂😅) , je n'ai pas envie de me forcer sous prétexte de devoir reproduire toutes les traditions ET POURTANT
Je me demande si c'est choquant d'un oeil extérieur ? Si ça ne va pas faire un "trou" dans le déroulé de la soirée et donc comment le combler/remplacer par autre chose ? Je pensais par la suite mettre un bar a gaufre ou une fontaine de chocolat avec des fruits, mais je vais pas faire arriver la fontaine en mode " taper tous des mains, les fraises sont là " 😂👀!
Je me suis dis que la tour de champagne pourrait divertir, mais là aussi j'ai peur du drame ou tout s'effondre et 30% de nos convives ne boivent pas. La tolérance est de mise a un mariage mixte mais tout de même, c'est peut-être un peu beaucoup là.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici