Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen
Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône

Mariage sans thème

Gwen, le 23 Septembre 2016 à 23:29

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonsoir les filles. Une petite question en passant : est ce que ça vous choque que je fasse un mariage sans réel thème (si ce n'est : faire la fête sans prise de tete) ?
Bonsoir les filles. Une petite question en passant : est ce que ça vous choque que je fasse un mariage sans réel thème (si ce n'est : faire la fête sans prise de tete) ?

42 Réponses

• Laura
    Mariée Experte août 2017 Aveyron
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de thème non plus j'ai juste trois couleurs. Après on a mis que quand aimé.
    • Répondre
  • Cé Line
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Isère
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème non plus pour nous, mais des couleurs pour rester un minimum cadré.Bref la meme reponse que tout le monde hi hi Du moment que sa vous plais c est l essentiel j ai envie de dire...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas de thème pour notre mariage, juste des couleurs. Et pas de prise de tête sur la deco, juste quelque chose d'élégant. Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que nous faisons aussi.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur que non Smiley smile ne t'inquiète pas du tout, chacun fait comme il en a envi et en fonction de pleins d'autres choses aussi Smiley smile courage et bons préparatifs Smiley tongue
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu fais ce que tu veux. Avoir un thème permet de ne pas trop s'éparpiller dans la déco c'est tout
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage nous n'avons pas fais de theme!!!seulement un theme couleur pour la deco histoire que notre salle ressemble à quelque chose mais pas de theme donc pas de deco en particulier!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne trouve rien de choquant! Par contre Camille a raison, garde une ligne directrice quand tu fais ta déco pour ne pas t'éparpiller dans tous les sens Smiley smile

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d'accord. Smiley tongue
    On a quand même une deco pour la salle sur 2 couleurs mais c'est tout.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça n'a rien de choquant il y a quelques années personne n'avait de thème. Essayez juste d'avoir une ligne directrice pour la déco juste histoire de pas partir dans tous les sens mais à part ça il n'y a pas de contre-indication Smiley xd Comme le disais très bien une future mariée le mariage c'est suffisant comme thème qu'est ce t'en pense? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration