COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Widad
Mariée Curieuse Septembre 2021 Côte d'Or

Mariage septembre

Widad, le 1 Mai 2021 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles !!
J’espère que ça va pour vous.
Bonne nouvelle pour les brides à partir du 30juin plus de restrictions, mais travaillant dans le médical nous sommes persuadés qu’une fois l’été on reconfinera comme l’an dernier. Ici mariage prévu le 25 septembre 2021. Je me tâte à avancer la date à début septembre.Très peur d’un re confinement en fin septembre.. je ne le supporterais pas. Qu’en pensez vous ?

16 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 Mai 2021 à 12:11
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou !

Nous ne pouvons savoir malheureusement...Il faut rester confiants !

Courage à toi pour ces derniers mois Smiley kiss

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    Je le marie le 18 septembre et oui j'en ai peur aussi, je me réjouits pour les mariés de juillet août qui à priori seront tranquille mais après... La seule chose qui puisse faire que cela sera peut être différent sera la vaccination, allez gardons espoir !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    Bonjour, hier j’ai dû reporter mon mariage du 5 juin au 2 octobre et j’ai les mêmes inquiétudes ... espérons que la vaccination fonctionne et ne soit pas remise en cause par les variants ..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord avec toi. L'année dernière c'était l'année dernière. J'ai envie d'y croire cette année ! Mariage prévu le 13/06/20, puis le 27/03/21 et j'espère la dernière date le 11/09 !
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler

Coucou!

mariage reprogrammé le 11 septembre j'ai aussi peur qu'après les ouvertures de cet été ils ferment début septembre. Je croise les doigts pas le choix mais nous on n'annule plus besoin de passer à d'autres projets. On ne sais pas de quoi demain sera fait.

Restons positive et ayons de l'espoir

• Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    Mariage le 25 septembre et je suis positive ! L’an dernier c’est l’an dernier. Aujourd’hui on teste on vaccine alors si on se retrouve confinés c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ça ne peut aller qu’en s’améliorant. Courage à tous
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie Online ·
    • Signaler

Coucou
    Pour ma part je reste optimiste, j espere bien que c etait le dernier confinement et qu on pourra revivre correctement bientôt, ca commence vraiment trop à peser sur le moral et aussi sur les finances du pays.

En plus a partir de mi juin les vaccins seront ouvert a tous alors j espère que ca suffira pour que les services de réanimations ne soient plus déborder. Je croise les doigts !!

• Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    Oui début septembre voir mi septembre au Max
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou à toi, moi aussi je travaille dans le médical et mon mariage est prévu le 25 septembre. Nous on garde espoir. S'il doit y avoir un reconfinement on croise les doigts pour que ça ne soit pas avant Octobre
    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Vaucluse
    Imen ·
    • Signaler
    Et leur plan de sortie de crise où ils peuvent encore prendre des mesures comme ils veulent va jusqu’au 31 octobre...
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana Online ·
    • Signaler
    Coucou je te rejoins sur le risque de reconfinement... Je pense qu'on y sera pur octobre/ novembre. La proprio du lieu de réception pense aussi que les mariages se dérouleront normalement en septembre. Je croise mes doigts pour toi 🤞
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Mariage en août donc je me dis qu’on y échappera sûrement mais effectivement je me dis que dès septembre ils peuvent de nouveau prendre des mesures plus restrictives ....
    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Vaucluse
    Imen ·
    • Signaler
    Hello,
    Mariage prévu en octobre et j’ai exactement les mêmes craintes que toi. On est loin de l’immunité collective et surtout pas à l’abri de nouveaux variants. Les nouvelles mesures ne sont pas du tout restrictives, j’ai peur que si les gestes barrières ne sont pas respectés, ce soit nous qui payons un nouveau confinement pour nos mariages de la rentrée...
    Il est peut-être encore trop tôt pour en parler, mais c’est une éventualité... :/Bon courage à toutes pour l’organisation !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    Je pense que septembre seras encore ok c’est plus les mariages octobre novembre qui risque d’avoir des problèmes comme l’année dernière
    Je croise les doigts pour vous
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    Nous devions nous marier le 12 juin et le domaine nous a propose des dates en juillet ou septembre. Nous avons tout fait pour avoir la date en juillet peur que septembre la situation se dégrade plus.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Je me marie le 18 septembre et ça me stress aussi après les vacances d’été 🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés