Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Var

Mariage septembre 2019 Toulon

Anne, le 24 Mars 2019 à 11:50 Publié dans Var 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je me marie en septembre 2019, date pas encore posée nous sommes qu'au début des préparatifs et très en retard. Pensez vous que c'est gérable. .. car sinon on se dit qu'on va reporter... on voulez faire cela rapidement mais je commence à prendre peur ! Merci à toutes

8 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 28 Mars 2019 à 15:22
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui beaucoup c'est 6 mois à l'avance ! Moi je commence les essais samedi 6 avril
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commencé de cHercher et y'a pas mal de dispo. On a pas un budget mais on a pas NOn plus un budget extensible lol ! On va en visité dans les jours qui viennent. Je stresse plus pour l'officiant de cérémonie que pour le lieu en fait, et pour la robe Var certaine boutique disent 6mois à l'avance !
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu n'as pas encore le lieu ? Tu habite ou ? Tu as un budget serré? Parce que c'est normalement le presta a trouver en tout premier. Parce que si ta pas de salle de dispo a la date que tu as choisi tu va être embêtée. je pense que tu devrais vite t'y mettre parce que effectivement les dates se remplissent vite

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. Quand tu me dis prestataires tu me parles de lieu/traiteur/DJ/photo.
    Je suppose que lorsque jaurais trouve le lieu ça sera deja plus facile et je serais plus sereine ...
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !! j'ai déja pour moi le plus principale, les prestataires. ensuite je vais devoir me mettre a la recherche de ma robe et de ma déco. Nous nous marions le 12 Octobre 2019

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Nous souhaitons louer un domaine et faire une cérémonie laïque sans mairie. Pour l'instant nous recherchons' le lieu et en fonction des dispo nous fixerons notre date. Et nous recherchons aussi un officiant car ce n'est pas si facile à trouver. Voila Nous en sommes là ! 😊
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Janvier 2013 Var
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Septembre ? Il te reste moins de 6 mois donc. Tout dépend de ce que tu compte faire. Car si tu veux louer une salle ici ça part très très vite. Tu devrait peut être déjà te pencher sur le type de mariage que vous voulez, sur le type de salle (salle des fête, domaine, resto...) et voir les dispo. Par rapport au délai il faut voir aussi qui tu souhaites inviter et sonder les disponibilités pour que tout le monde s’organise. Après tu n’est pas obligé de célébrer le mariage civile le même jour que la cérémonie laïque ou religieuse, ça te permet de faire un mariage mairie en septembre avec les personnes qui vous tiennent le plus à cœur ou en très petit comité et de le célébrer et/ou le fêter via une cérémonie religieuse ou laïque plus tard.
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration