COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Maritime

Mariage Septembre 2021

Anaïs, le 26 Novembre 2020 à 15:21 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à tous, toutes.

Mon mariage est prévu le 11 Septembre 2021, sur le thème rockabilly.

Je suis actuellement en congé parental donc j'ai un peu de " temps " pour m'y remettre.

Je n'ai toujours pas fait de repérages en boutiques pour ma robe de mariée ( cause accouchement en Août et crise sanitaire ....) , j'ai pris contact avec une boutique répandue sur Bolbec, la dame m'a répondu que le délai moye c'était 9 mois à 6 mois avant le mariage, donc début d'année je serai dans les temps ( si je fais pas ma délicate ).

Je signe avec mon DJ le 5 décembre. Je dois trouver des musiques, pour la soirée, l'entrée des mariés etc....

Je cherche des musiques pour le vin d'honneur et des idées d'animations pour environ 60 personnes.

Pour celles qui se marient plus ou moins au même moment, avez vous vos alliances ? où les avez vous achetées ? Je n'ai toujours pas mes alliances, ni même aucune idée de ce que je veux et mon homme encore moins, difficile d'établir un budget ......

J'ai commencé à chercher des prestataires pour mes faire parts, premier devis tombe à 205 euros pour 30 faire parts. Je suis en attente de devis d'une autre dame avec qui le feeling est super bien passé. Croisons les doigts.

Et vous où en êtes vous ?

3 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 1 Décembre 2020 à 10:37
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello ! Smiley smile

J'ai finalement RDV pour les premiers essayages ce vendredi, j'ai préféré anticiper avant les fêtes etc.

Idem ici, il me manque les fleurs, mais je ne sais pas trop ce que je veux....

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Déborah ·
    • Signaler
    Hello
    Je e marié le 11 septembre et comme toi j'ai accouché en août. J'ai essayer des robes juste avant le confinement 2 et coup de coeur pour une robe. Je l'ai donc réservée en indiquant que j'ai accouché 2 mois avant. Je ne devrais pas perdre plus de 2 tailles donc aucun problèmes pour eux. Je dois la recevoir en juin puis retouches.
    Sinon j'ai mes faire-parts que j'enverrais en janvier. On a recuperer nos alliances hier mais c'est pour les avoir pour le civil en février.
    A ce jour il ne manque que le fleuriste et la mise en beauté
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Anaïs,

Félicitation pour ton mariage et pour ton bébé 💕

Je t'invite à faire des demandes de devis chez plusieurs prestataires afin de pouvoir comparer 👉 Faire-part de mariage

Pour les musiques, tu peux regarder des playlists de soirées, sur des plateformes de partages 🙂

Tu peux aussi nous rejoindre sur cette discussion du jour 👉 Note le top trois des prestataires indispensables par ordre d'importance

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés