Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Saône et Loire

Mariage Septembre 2021

Laura, le 27 Avril 2021 à 21:08 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je sais qu'on a toutes le même sujet de discussion concernant la crise et les éventuels reports.. Notre mariage est prévu le 11 septembre 2021 (report du 12 Septembre 2020), et pour l'instant nous avons programmé comme l'an passé : c'est à dire 113 personnes au repas et environ 250 au vin d'honneur.. Je ne suis pas confiante du tout, mais mon entourage lui l'est beaucoup plus. Est-ce que certaines d'entre vous ont maintenu malgré tout avec un nombre élevés d'invités ? Et si oui, êtes vous confiantes pour le mois de Septembre ? Merci pour vos retours. Bon courage à toutes pour la suite à venir 🤞🍀

16 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 28 Avril 2021 à 11:33
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la plupart ça arrange les invités...
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je trouve ça dommage d'avoir écouter les gens autour de vous.. Il y a encore 4 mois à tenir.. Avec l'été les cas baissent... La vaccination accélère. J'espère que vous ne vous en voudrais pas.. Je devais me marier le 27juin 2020 nous avons décaler beaucoup trop tôt (avril) et je vais regretter toute ma vie. (ce n'est pas une critique Smiley smile)
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

C'est top que tu sois soutenue par ta famille ! En effet il faut garder espoir ! 🤞

Où en es-tu dans les préparatifs ? 😘

• Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Eure
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Moi octobre et j'ai du mal à croire qu'on pourra faire ce qu'on veut. On envisage de se marier et de reporter la fête. Mais la salle refuse... Bref on va surement perdre de l'argent
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura !

Mariage prévu ici pour le 25 septembre..(report du 17/04/21). Je t'avoue qu'il y a des jours où j'y crois dur comme fer, et d'autres où je suis un peu moins confiante, avec tous ces variants...et toutes ces chaînes infos qui nous font peur à longueur de temps !!Mais sincèrement on commence à entrevoir une lueur d'espoir avec la campagne de vaccination, qui devrait cet été avoir pas mal avancée.. nous avons encore 5 mois, ça va vite et en même temps on a encore du temps ! On se motive, et on y croit 🤞🤞 💪💪💪
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, octobre pour nous on y croit ,assez de tout ça
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça devait être le 14 août et toute la belle journée ma dit de repousser... Donc xa sera septembre 2022 🙁
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou après 2 reports ici,mariage le 11 Septembre 2021 aussi 😁 nous sommes confiants, le calendrier de réouverture sera publié le 12 mai 🤞😁 je te conseille de prendre ton mal en patience mais ne t'en fait pas, j'ai bon espoir 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    250 ça fait peut être beaucoup mais je pense que d’ici là les mesures se seront assouplies ☺️ A voir ce que ça va donner
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en septembre également avec environ 200 personnes. Pour l'instant pas de report prévu, on reste positifs 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage en octobre, je suis plutôt sereine.
    La campagne de vaccination va faire son travail..
    On ne peut pas nous enfermer indéfiniment
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C’est sûr que cette attente est interminable et limite supportable. Nous avons toutes des hauts et des bas et finalement plus on se rapproche de sa date et plus le stress monte a cause des décisions du gouvernement....

Maintenant l’inquiétude est vraiment sérieuse pour les mariages de Mai et de Juin. Toutes les craintes sont légitimes mais imaginons tout ce qu’il peut se passer d’ici Septembre !
    Courage
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 18/09 et pareil 230 vh et 130 repas et je suis totalement perdue je ne sais vraiment pas quoi penser
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage fin Juillet et on continue d'y croire 🤞🙏🍀
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 18 septembre. 100 invite vin + repas. Perso je pense que ça ira! On aura les masques! Mais on pourra le faire! Ici c'est l'inverse motivé à fond! Les invités un peu moins lol
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage fin juillet mais ça serais septembre je serai seraine c'est sur 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux