Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime

Mariage Septembre 2021, où en êtes vous ?

Anaïs, le 26 Mai 2021 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Mariage prévu le 11 Septembre de cette année, en Normandie.

A trois mois et demi du mariage, je voudrais savoir où vous en êtes ?

Ici, j'ai ma robe, pas encore de retouches faîtes car ils ne l'ont pas encore reçue ( il me tarde ! )

J'ai mes chaussures, il me reste plus qu'à les personnaliser pour le jour J.

Je dois acheter le bustier au magasin. J'ai trouvé un jupon d'occasion ( priez pour moi que ce soit le bon ! )

Mon futur n'a toujours pas son costume, RDV le 12 Juin, croisons les doigts qu'il puisse le trouver.

Nous avons, ENFIN, pu commander nos alliances, que finalement je ne peux pas faire graver ( premier rdv je pouvais la faire graver, au moment de commander je peux plus bref, j'ai laissé tomber... ), je reçois la mienne sous 10 jours, celle de chéri sous 1 mois.

Nous avons acheté l'urne, nous devons la monter et la personnaliser.

J'ai trouvé une ombrelle, très jolie, pour la soirée car nous souhaitons faire la danse sous l'ombrelle avec des serpentins jetés dessus par les invités, ça porte un nom mais je me souviens plus.

En bref, j'ai énormément de retard...

11 Réponses

Activité récente par Maelis, le 27 Mai 2021 à 13:20
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Isère
    Maelis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mariage le 4 septembre, robe ok 1ere retouche le 11 juin, essai coiffure 11 juin, essai maquillage le 3 juin, déco en cours, fleuriste ok, DJ ok, Photographe ok, livret de messe ok, traiteur et menu ok, vins champagnes ok, chansons pour la soirée ok, bijoux ok c'était le cadeau de noël de mon chéri, le costume arrive la semaine prochaine, on récupère les alliances samedi, il nous reste certaines décos (urne, coussin alliances, livre d'or, plan de table) et les dragées qu'on va chercher en Italie vu que mon chéri est originaire des Pouilles Smiley smile et comme on y va tous les ans on va voir la bas pour les dragées

Voila Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs 😊

Tu avances bien tout de même pas de panique !!

Tu verras le costume de ton chéri ?

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile
    Mariage le 17 septembre, robe 1ère retouche le 8 juin, chaussures cachée à la maison ☺️, monsieur essaye son costume le 9 juillet si tout vas bien
    Nous avons les alliances, le plan de table on attend fin août pour les derniers imprévus des invités ... La déco on commence fin juin avec mes témoinsTous les prestataires sont bloqués Il me manque les tenues de mes témoins
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! 18 septembre pour moi, tout est boucler encore un peu déco à faire pour les tables, et le plan table a finalise ( j'attends au cas ou le covid nous fait encore des blagues lol ). Et encore un essai robe début aout
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Septembre 2021 Doubs
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 11 sept 2021 :

robe : encore les retouches suivant les chaussures - costume : retouches en juillet - alliances : en cours de commande - déco : en cours de fabrication - livre d'or à fabriquer - urne : check - Cadeaux invités : en cours - cours de danse : commencés

Dit comme ça on dirait qu'il nous reste beaucoup beaucoup de choses à faire mais je suis sûr que en trois mois on est large Smiley sexy

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne suis pas en avance non plus. Mariage le 18 septembre 21 et :

- robe arrivée en boutique, RDV le 15 juillet pour les retouches

- pas les chaussures, ni les sous-vêtements

- pas les tenues des enfants ni du futur marié

- pas d'alliance pour moi, nous attendions la réouverture des magasins . Mon futur mari l'a commandé

- je dois contacter un DJ, une photographe et trouver un Food Truck

- déco à continuer

Voilà voilà, on va commencer à paniquer je pense Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 2octobre,
    A ce jour j'ai ma robe mais comme toi, j'attends de la remettre en juillet pour les retouches. J'ai les chaussures et jupon, me manque les sous vêtements ( j'attends les soldes😉)Ma moitié à son costume, on attend septembre pour les retouches mais pas les chaussures..Je suis encore à la recherche d'éléments pour la déco ( rupture de Stock partout...)Et je pofine cérémonie laïque, déco...me reste du temps mais je crains au final d'en manquer!!Bon courage
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 11 septembre et beaucoup de retard aussi... Vu la situation on ne savait plus trop vers quoi aller...
    - robe en attente de retouche
    - accessoires ok mais pas de chaussures... - costume : essayage prévu samedi - prestataires réservés mais quelques détails à régler (lieu, traiteur, photographe, vidéaste, dj) - fleuriste à recontacter - déco : en cours... Un peu perdu est-ce qu'on prévois pour 10 tables ou 30 tables ? Sachant que le nombre d'invités est ok (100 pers) mais pour l'instant la réglementation impose des tables de 4 et nous souhaitions des tables de 12... - cérémonie civile ok - cérémonie religieuse en cours de préparation... Nos rendez-vous ont été reportés à plusieurs reprises donc on attend encore...
    Je ne dirais pas que c'est une catastrophe mais on a tout intérêt à s'y mettre 😂🙈 faire tout en dernière minute ça nous représente bien finalement.... Le bon côté c'est que malgré l'absence des détails on a prévenu la moitié des invités même plus 😂🙈
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous aussi mariage le 11 sept et in est plutôt bien :
    - rdv 8 juin pour récupérer ma robe (essayage retouches fait il y a 1 mois)- revisite avec notre lieu pour tout caler check- menu check- alliances gravées check- déco check- dernier rdv avec le prêtre check, je dois faire le livret de messe- premier contact avec le DJ on doit fixer un rdv pour échanger - essai robe et coiffure check - robe et bijoux check- j'ai tous reçu pour les cadeaux invités j'attend pour les faire- animations en coursIl nous reste à choisir ce qu'on fait pour la 1ere danse, monsieur doit choisir son costume (il se presse pas), choisir les tenus de nos enfants, commander les fleurs (juillet)
    On est large je dirais 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mariage prévu le 18 septembre 2021 mais comme il est fait en 2 fois, tout est déjà bouclé puisque la 1ère cérémonie a été faite le 26 septembre 2020. J'ai donc rien de plus à organiser sauf le brunch à la maison 👰🏻
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre mariage est prévu le 18 septembre. Alors moi j’ai mon premier rdv retouches le 25 juin et monsieur dois prendre aussi rdv pour ses retouches et il lui manque une ceinture.
    Pour la déco il nous manque les chemins de table et les serviettes (c’est moi qui veux parce que avec le traiteur c’est nappe et serviettes blanches) nos couleurs sont gris perlé et rose poudré donc chemin de table gris et serviettes rose. On doit peindre le chevalet pour le panneau de bienvenue et le cadre du photobooth. J’ai pas encore trouvé ma prothésiste ongulaire. J’ai pas encore fais les essais coiffure et maquillage je verrai ça en juillet ou en août. Il faut qu’on fabrique les canes à pêche pour la pêche aux canards des enfants et faut que je leur achète la piñata géante et je dois aussi acheter des jeux et bonbons pour la garnir et aussi leurs pochettes surprises. J
    Ai les dragées et les contenants j’attends 2 semaines avant le jour j pour les remplir !On a rdv le 16 juillet à la mairie pour le dépôt de dossier. Faut qu’on se mette d’accord pour la chanson de l’arrivée du gâteau et les animations.Et ils nous restera a acheté 15 jours avant les softs et le champagne voilà
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration