Quelle sont vos budget fleurs ? Je suis un peu perdue je me suis fixé un budget de 1000€-1200€ min futur mari me dis que c’est totalement disproportionné.
Quelle sont vos budget fleurs ? Je suis un peu perdue je me suis fixé un budget de 1000€-1200€ min futur mari me dis que c’est totalement disproportionné.
Coucou je me mari le 28 mai 2022 pour les fleur j'en ai pour 1400e j'ai mon bouquet, un bouquet pour la vierge car mariage a l'église, un bouquet pour le lancer, 2 petits bouquet pour mes petites demoiselles d'honneur, 6 boutonnières pour temoins marié pères des marié et garçons d'honneur, 2 compositions pour la mairie, 5 chandelier avec des roses rouges dessus, des petites compositions pour le vins d'honneur et la déco de la voiture. Je crois que je n'ai rien oublié 🤔 je t'avoue que c'est quand même un sacré budget je ne m'attendais pas à ça.
Voir message cité
Je reçois mon devis demain pour ce que je veux je suis près de Lille On est que 50 personne j’espère que le prix sera pas exubérant. Du coup tu as quoi pour ce devis ?
On est dans la fourchette haute ici, avec un devis qui va de 2500 à 3500 euros pour tout ce qu'on voudrait faire. Il faut savoir que le prix est maousse parce qu'il comprend le prix de fleurs et végétaux totalement frais (c'est presque moitié moins cher en artificiel) et aussi la garantie accident + la location des échafaudages pour les personnes qui vont venir fleurir les chandeliers de la salle, très haute sous plafond.
Coucou ! Au départ on était à 1600 pour 90 invités, maintenant qu'on est à 41 invités nous sommes tombés à 1250. Nous avons notamment une arche qui représente une partie conséquente du budget.
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
2 boutonnières pour hommes témoins , 2 bracelets pour 2 femmes témoins, mon bouquet de mariée et notre centre de table 300 euros
Je trouve ca cher aussi! Je ne pense pas mettre de fleurs au centre des tables mais plutôt une autre déco, style bougies avec bougeoirs. Enfin je ne me suis pas trop penchée sur la question mais je ne mettrais pas de fleurs ou peut-être juste à la table d'honneur
La meilleure facon de savoir c'est avec des devis on en a fait 2 differents et au final on est a moins de 1000 euros avec tout ce qu'on voulait mais en effet je rejoins les filles ca va dépendre de ce que vous voulez
Coucou Moi j’ai eu des devis de 1100€ à 1600€ Pour 17 centres de tables, 1 guirlande pour la table d’honneur, les fleurs pour l’arche, 2 bouquets de mariée, 1 boutonniere et un peu de Deco par ci par làJ’ai valide les 1100€ et avait demandé 10 devis aux fleuristesLe prix dépends en effet de ton style, et de la quantité de fleurs
Alors moi j'en ai pour 600 € pour 10 centre de table. Et mon bouquet de mariée 150€ bouquet cascade. Je ne prend rien d'autre car ça fait déjà enorme lol
Moi environ 500 euros 8 centre de table , deco du vin d’honneur , de la table desserts, de la table livre d’or, du candy bar, décoration extérieure , voiture , 2 boutonnière ( offerte ) , 1 couronne petite fille et mon bouquet deco voiture
Cc après un devis chez notre fleuriste, elle nous a annoncé entre 250 et 280€, le prix comprend: 4 compositions pour le vin d'honneur, 4 compositions pour les centres de tables, mon bouquet et le bouquet à jeter. Le tout avec des fleurs exotiques
Nous nous sommes fixés un budget de 700€ maximum et nous nous y tiendrons. Coucou près tout dépend de ce que tu veux en quantité, les fleurs que tu veux et la région dans laquelle tu es 😌