Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Aude

Mariage septembre 2022

Stéphanie, le 5 Janvier 2022 à 12:15 Publié dans Aude 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Notre mariage est prévu en septembre 2022
Y a t’il des mariées dans ce groupe du côté de Carcassonne ? Ou en êtes vous de l’organisation ? Je suis un peu perdue avec tout ce qu’il y a à penser ☺️

4 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Janvier 2022 à 09:09
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Stéphanie 😀

Je suis sûre que d'autres FM s'uniront à ton post et te conseilleront au mieux au niveau des préparatifs. Aussi, je te conseille vivement d'utiliser notre rétro-planning !

La demande a été faite pour le Réveillon de Noël ? Quel beau cadeau ! 😍🎁

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça pass Vite! Nous on a fait que la mairie et on a loué le domaine de Cantalauze pour trois jours on était 29 juste la famille mais c’était super et pour le traiteur on a pris l’Oliveraie on a été très satisfait
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Aude
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !
    Pour moi La demande a été faite le 24 décembre 😁
    La mairie s’est Bon et je dois appeler l’église demain On visite deux domaines samedi Ça paraît loin mais le temps passe tellement vite Bonne journée
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée à Carcassonne le 18 septembre 2021.
    On est vite perdu est dépassé pendant les préparatifs je te conseille de regarder et de t’aider avec les tâches à faire du rétro planning de mariage.net. Je m’étais offert un organisateur de mariage sous forme de livret c’était très pratique. Ne t’inquiètes pas tu as encore le temps. Mon homme m’avait fait sa demande le 31 décembre donc on avait 9 mois et demi pour tout organiser et c’était bien suffisant.
    Commence par appeler la mairie pour bloquer la date din ce n’est pas déjà fait, pareil pour l’église si vous faites le religieux, et au fur et a mesure il te faut chercher les prestataires (lieu de réception, traiteur, robe de mariée et costume,Dj, photographe, fleuriste, coiffeuse et maquilleuse…Bons préparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration