Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Martina A.
Mariée Pro Avril 2022 Paris

Mariage Septembre reporté, je jette l’éponge

Martina A., le 28 Août 2020 à 23:58

Publié dans Avant le mariage 39

Coucou à tous, Besoin de vider mon sac désolée en avance.. Nous devions nous marier le 25/04 , a un mois et demi on reporte au 13/06, à un mois on re re porte au 25/09. Mes invités en italie dont mes parents prennent leur vol tout va bien. On envoie nos nouveaux faire part , ça y est on y croit !!...
Coucou à tous,
Besoin de vider mon sac désolée en avance..
Nous devions nous marier le 25/04 , a un mois et demi on reporte au 13/06, à un mois on re re porte au 25/09. Mes invités en italie dont mes parents prennent leur vol tout va bien. On envoie nos nouveaux faire part , ça y est on y croit !! Le 26 août donc à même pas un mois du mariage quelque vol annulé, ma mère me met en garde , les italiens pourront peut être pas venir.... Ensuite , la nouvelle , masque obligatoire a l’extérieur. Pour terminer , parce que y a pas deux sans trois, Ile de france zone rouge, les italiens ont peur de devoir faire une quarantaine tout le monde annule. Bref, on décide que protéger nos proches et nos amis et plus important et que un mariage sans mes parents pour moi c’est pas envisageable. On se mariera pas donc dans 25 jours. 6 mois de galères, 3 report et du stress pour rien.

39 Réponses

  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste un message de soutien. Car je ne suis bonne conseillère en ce moment également.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Courage à vous cela ne doit pas être évident! Nous avons également reporté mariage prévu en juillet nous avons maintenu la mairie et nous avons reporté le religieux et la réception à décembre car nos invités étaient bloqué dans leur pays! C’est vrai que c’est pénible mais il faut rester motiver! Courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, plein plein de courage à tous les deux 💪❤
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement pas évident et je comprends totalement ton ras le bol car au final reporté te laissera encore dans le flou prends le temps de digérer pour y voir clair
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage 💪
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup mais non pour l’instant on met tout ça de côté , on verra plus tard ....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quel dommage,mais je comprends...
    Avez-vous trouvé une nouvelle date ?Plein de courage 💪👍😃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration