Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mars 2022 Val-d'Oise

Mariage seville

Sophie, le 8 Octobre 2020 à 10:13 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me présente : Sophie, 36 ans et en pleine crise de nerfs 😉

Voilà, mon amoureux : Robin, m’a demandée en mariage le 18 février 2020.

Vous connaissez la suite, confinement et tout ce qui s’en suit.

Nous nous sommes arrêtés sur une ville : SEVILLE, et un thème : GATSBY / ART DECO.

Y-aurait-il des mariées ou futures mariées qui ont choisi ce thème ou bien cette ville ?

A vrai dire, gérer de loin est impossible : nous allons donc faire appel à un wedding plan…Mais comment démêler les bons des très bons ? (sans que ce soit vraiment trop cher ?).

Dans l’attente de votre retour et vous en remerciant par avance.

Belle journée.

Sophie

5 Réponses

Activité récente par Sophie, le 12 Octobre 2020 à 11:26
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour les filles
    Merci à toutes pour vos précieux conseils... nous pensons repousser la date. Car le challenge s’avère plus que compliqué et les tarifs exorbitants 😟 à vrai dire je ne m’attendais pas à ça
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage !

Il faudrait que tu trouves un wedding planner qui propose ses services à l'étranger.

Comme le dit Lidia, il y a la version espagnol de mariages.net mais tout est en espagnol et tu devrais t'inscrire de nouveau...

Bon courage pour tes préparatifs !

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Je ne vais pas me marier sur le thème Gatsby et encore moins à Seville mais ce que je peux te donner comme conseil c'est d'aller sur Mariage.net version espagnol ! Tu pourras donc y trouver des prestataires et voir leurs avis ! Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sophie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je ne vais pas pouvoir t'aider au sujet de leur réputation. Juste pour information, il me semble qu'avant tout, vous devez être mariés civilement en France. Pour pouvoir faire le reste en Italie. Le mieux serait de prendre contact avec le consulat d'Italie. Voici un site qui t'aidera, peut-être, à trouver un(e) Wedding Planneur sur place : https://www.weddingitaly.fr/?gclid=Cj0KCQjw8fr7BRDSARIsAK0Qqr5l6j_615d5wZzV9waxnHbWyGWAyTU9YJ6EyLHRrD7yEYBae0I11rsaAsfMEALw_wcB

• Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je n'ai pas trop de conseils a donner car je n'ai pas recours a une wedding planner, j'ai des amis qui se sont mariés en Italie et ils ont tout organisé seuls car justement ils craignaient de tomber sur une planner pas hyper investie. Ils m'ont avoué avoir envoyé plus de 100 mails pour trouver le lieu de leurs rêves, car quitte à le faire a l'étranger il faut vraiment que ca en vaille la peine. Ils ont fait énormément daller et retour pendant la préparation, mais c'était un mariage féerique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration