Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Avril 2025 Bas Rhin

Mariage Seychelles

Laetitia, le 24 Octobre 2024 à 21:53 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions aux Seychelles (sur l'île de Praslin) au mois d'avril 2025.

J'ai contacté Wilfrid, un wedding planner, après avoir vu plusieurs très bons avis sur ce forum et sur internet.

Est-ce que quelqu'un, qui serait passé par lui, pourrais me donner son retour d'expérience ? Comment était son photographe, coiffeuse et maquillage... ?

J'ai vu les déco qu'il propose et qui sont vraiment magnifique.

Merci :-)

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 25 Octobre 2024 à 21:20
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok. J’avais pas compris pour les autres prestataires.
    Oui je pense que lui demander directement est une bonne option.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sur le forum, il n'y a que de bons retours sur ce Wedding Planner mais les prestataires comme le photographe, la coiffeuse.... sont des suppléments à son forfait de base.. Donc ce n'est pas sûr que les mariés qui ont fait appel à lui, ont aussi pris ces suppléments. Et personne ne le mentionne sur les forum. Donc je me posais la question :-)

Merci pour ton retour, c'est vrai que je vais peut-être lui demander tout simplement

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ce prestataire donc je ne pourrais pas te donner mon avis.

Dans ceux que tu as lu ici ou sur Internet les mariés ne parlent pas des prestataires avec qui ils travaillent? Ou du moins un retour comme quoi tout était parfait ce qui sous entend que les autres prestataires sont tout aussi professionnels que lui.

Sinon je pense que tu es en droit de lui demander comment cela se passe avec les autres prestataires, qui ils sont, si tu peux voir leur travail, et même avoir éventuellement un contact avec eux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration