Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Décembre 2018 Ille et Vilaine

Mariage simple

Kethline, le 16 Juillet 2017 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles j'ai créé se groupe pour quand s'aide entre filles moi je me présente je m'appelle amandine et on prévois de se marié mon partenaire et moi l'année prochaine si DIEU le veut mais on a pas de date précise mais je voudrais juste prévoir , je suis jeune j'ai 19ans et je mis connais pas du tout voilà pourquoi j'ai créé se groupe enfaite je voudrais un mariage simple passé à la mairie et l'église yaura peut de personne (famille ,et quelque amis) je veut pas de fête rien de tout sa merci de votre aide Smiley ring Smiley heart Smiley love

10 Réponses

Activité récente par Kethline, le 22 Juillet 2017 à 01:11
  • K
    Kethline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est bien moi qui ne c'est pas trop quand faire les choses
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kethline et félicitations pour ton mariage !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

25 questions à se poser avant de commencer à organiser son mariage

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Combien de temps à l'avance réservez-vous votre salle ?

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • K
    Kethline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien se que je voulais allez à là mairie à l'église puis les invités rentre chez eux je dirais 30 personnes
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend nous aussi nous preparons un.mariage simple avec nos proches les plus proches sans vilain jeux de.mots lol voirt peux etre pour réservé un restaurant moins couteux si tu a pas beaucoup de monde apres comment voez vous votre mariage ?
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux du simple et du pas nombreux... choisi un joli restaurant ! Ce sera la meilleure des solutions et CARÉ coûtera moins cher que de louer une salle et de prendre un traiteur!
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Addicte août 2017 Paris
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Vous serez combien?

qu'entends-tu par simple? tu veux aller à la mairie, l'église puis les invités entrent chez eux.

ou tu veux que les personnes viennent boire un verre après

ou tu veux partager un repas (buffet) avec eux pour marquer l’événement?

• Répondre
  • K
    Kethline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est simple, c'est se que je veut je vois pas l'intérêt dans faire trop je vait faire comme sa j'attends l'arrivée de mon bébé avant
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en 2010 et nous avons fait un mariage très jolie mai simple avec 45 invité nous avons fait ça à la mairie ensuite sous le chapiteau prêté par mairie avec table et chaises nous avons fait une pièce montée en choux commandé dans une boulagerie et nous. Avons acheté des bouteilles de clairette de di qui est deux fois moins cher que le champagne et nous avons fait la déco nous même et nous avons fait nos photos de famille et nos photos de couples avec un photographe et c'est tout sans trop de chichi
    • Répondre
  • K
    Kethline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Merci bonne idée 🤗
    • Répondre
    Super Mariée août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou amandine !!!Petit mariage c'est tres bien le mien on seras 30 si tous le monde viens hahahaSit u ne veux pas de soirée dansante et que tu as la place fait le chez toi ou chez un proche dans le jardin en toute intimité avec soit toi qui prépare le repas soit un traiteur à domicile ou tu as l'option restaurant !!! Apres tous dément de ton budget et du rêve que tu te fais de ton mariage .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration