Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques

Mariage sous chapiteau

Andréa, le 19 Août 2017 à 13:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous avons 200 invités et nous posons donc la question du chapiteau pour le repas.

Est-ce que certaines d'entres vous ont tenté l'expérience, quels sont vos conseils SVP?

Merci,

Andréa

8 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Juillet 2018 à 23:22
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2019 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bien
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je n'ai pas le devis sous les yeux mais c'était de l'ordre de 2000 euros je crois !

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2019 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour quel était le tarif?
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On y a pensé et quand on a eu les devis on a abandonné l'idée!

    J'aime beaucoup, c'est magnifique, on peut s'éclater sur la décoration car c'est une salle vierge, tu choisis la couleur de ton sol, le nombre de fenêtre que tu veux et ou!

    Bref c'est une merveilleuse page blanche!

    Après il faut un a côté, cuisine, toilettes,... Et compagnie donc louer quand même un truc en + ou alors prévoir un repas sans besoin de cuisine pro et le faire dans le champ de quelqu'un que tu connais!

    Tt est possible Smiley winking

    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses!

    En réalité on voulait réserver un domaine à côté de chez nous mais il ne peut contenir que 120 personnes.

    J'ai demandé des devis pour les chapiteaux car je n'ai aucune idée du prix Elisa (peux être as-tu une idée du prix?).

    Je ne m'étais pas posé la question des sanitaires, en effet il faut qu'on y réfléchisse!

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons fait le repas sous chapiteau ! Il faisait 164 m² et nous étions 85, autant dire que nous avions de la place (mais il servait aussi de solution B pour la cérémonie laïque en cas de pluie). La salle de danse était dans le château accolé au chapiteau par contre.

    Prenez un chapiteau avec parquet absolument, c'est un réel confort. De quoi tenir les "murs" en cas de vent et pluie. Et lâchez vous pour la déco du plafond, vous aurez très certainement carte blanche ! Nous avions aussi des spots posés tout contre les "murs" du chapiteau pour apporter un peu de couleur... Sinon, c'est comme une vraie salle (disposez vous d'une cuisine et de sanitaires à côté ?).

    Par contre, c'est pas du tout donné... Mais c'était pour nous la meilleure option pour garder le lieu de réception et tous nos invités.

    Entrée des mariés

    Intérieur du chapiteau


    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    JE n'ai pas tenté CAr nous LE repas sera en extérieur Mais on y pense pour le VH s'il pleut
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration