Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan

Mariage sous chapiteau

Chloe, le 1 Août 2021 à 21:26 Publié dans Banquets 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Futures mariées, Mariées.

J'ai besoin d'aide.. avec mon conjoint on a décidé de faire notre mariage sous chapiteau avec parquet modulable (thème champêtre) est-ce que vous avez déjà ou compter le faire ? Si oui j'aurais besoin de conseil et savoir où faire son devis pour le parquet.. même la déco je suis perdue pour l'agencer.. vous pensez quoi du faites que nous faisons sous chapiteau ? J'ai peur que ça me plaise pas à vrais dire j'ai jamais connu un mariage comme ça..😖
Malgré que ce soit notre élément d'être "simple". Merci à toutes pour vos conseils et vos avis.😁

13 Réponses

Activité récente par Chloe, le 2 Août 2021 à 22:31
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos conseils !😊
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa va c est pas très Cher 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Août 2027 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des chapiteaux très jolis fait juste bien choisir, moi j’ai choisi directement en extérieur avec guirlandes au dessus et au cas où qu’il pleut le replis c’est la salle on sait jamais …☺️
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 😊. Pour le chapiteau/parquet ça nous a coûté 1900€ instal/desinstal compris bien-sur et franchement ça va super cite à monter.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je trouve sa très jolie sous chapiteau niveau tarif sa ta coûter combien 😊
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina, merci beaucoup 😊
    Je ne savais pas du tout, nous trouvions l'idée originale. Oui, beaucoup d'idées a pu m'inspirer! Merci beaucoup.
    Je n'était pas convaincue dans le sens où je ne savais pas comment agencer la déco, même les tables.. ce qui rendait le mieux ..
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Ça se fait de plus en plus les mariages sous chapiteaux !

    J'espère que tu pourras t'inspirer ici !

    Je t'invite à participer à nos derniers sondages du jour :

    N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées !

    Pourquoi n'es-tu pas convaincue ?

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les bouquets de fleur tu mes as fait toi-même ou c est la fleuriste ? Et les bras che de gypsophile sur les serviettes pris à la fleuriste ou tu les as plante?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi chez un prestataire qui loue de la déco dans le 76 et qui loue ce chapiteau avec le sol en tout compris Smiley smile j'ai cherché sur internet des locations de chapiteau pour tomber dessus
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment top !! Je peux savoir ou vou loué tout ça s'il vous plaît ?🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage sous chapiteau 1
    Mariage le 18 septembre on va louer ce barnum avec le sol, le drapé au plafond et le luste tout compris 😃 donc voilà je pense qu'il y a des belles possibilités même avec les chapiteaux et comme ça on a pas les restrictions d'une salle ou d'un restaurant car il sera chez nous Smiley smile
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Ça m'aide déjà pour savoir comment agencer les tables,la deco.. le rendus est vraiment sympa !😁
    C'est ce que nous recherchons dépaysée et sortir de l'ordinaire, je vais regarder sur internet du coup merci beaucoup pour les conseils !😉
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage fait le 15.05.2021. Comme tu peux l’imaginer la situation était loins d’etre simple.
    Nius nous sommes mariée sous un chapiteau dans un grand terrain (3000m2) et notre chapiteau fessait 120m2 avec parquet sur rails.
    Nous avions 87 invités. Tout c’est très bien passée. Mariage sur le thème champêtre. Tout le monde et bous compris on été très heureux et dépayser. Nous nous sommes pas rendus compte d’être sous un chapiteau…
    Voici quelques photos. En ce qui concerne nous avons fait chapiteau et parquet chez la même personnes car c’était un chapiteau « planté » Renseigne toi sur internet : chapiteau mariage location. C’est comme ça que nous avions trouver le notre Mariage sous chapiteau 2
    Mariage sous chapiteau 3

    Mariage sous chapiteau 4
    Mariage sous chapiteau 5

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration