Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouveau Marié Mars 2020 Lot

Mariage sous la pluie!!!

Dtc, le 30 Novembre 2011 à 13:33 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

mariée aux bottesVoilà, je suis une normande qui vit en Normandie et je SAIS qu'il peut pleuvoir le jour de mon mariage (je pense même que le contraire serait bizarre!!!)Du coup, c'est devenu ma hantise. J'ai pensé à m'acheter de jolies bottes en caoutchouc au cas ou, un immeeeeeeeense parapluie de golf et j'ai même demandé à mon père de monter 4roues sur une palette en bois sur laquelle je monterai pour ne pas salir ma robe (si, je suis très SAINE d'esprit!) Mais j'ai peur d'oublier certains facteurs!! A quoi d'autres faut il penser pour que la journée ne soit pas gâcher à cause de ça?? Avez-vous d'autres idées rigolotes pour passer outre cet inconvénient dans la bonne humeur?? Des ptites choses qui feraient presque espérer qu'il pleuve??

20 Réponses

Activité récente par Les Droleries, le 12 Juillet 2012 à 08:35
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking rire si ça marche surtout brevète le. tu vas te faire des C-------s en or mdrrrrrrrrrrrrr.

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de problème, je vous tiens au courant, je ferai un test avant

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhh ... expldrr tient nous au courant si ça fonctionne Smiley winking.

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas croyante mais il existe un dicton qui dit que l'on doit mettre une vierge Marie dans du persil, la plonger dans un verre d'eau 8 jours avant le mariage si on veut éviter la pluie.

    Je pense que je vais tenter (lol)

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La pluie est ma hantise, surtout quand je regarde par la fenêtre aujourd'hui !!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le bapteme de mon denier, un 1er aout il faisait une chaleur torride le jour avant, et un soleil radieux... le lendemain. Le jour il tombait des cordes, on s'est refugie sous la barnum prevu au cas ou, ben oui, je suis une pessimiste de nature! Tout le monde en parle encore comme etant une superbe journee!!! Alors meme pas peur!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un lien de parapluie Smiley winking. en photo le n 4

    http://undergarments.fashionistblog.com/

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MARIAGE pluvieuxmariage pluvieux mariage heureux

    Regardez ce que j'ai trouver ! C'est génial je veux les mêmes !!!!!!!! lol

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça fait une belle anecdote !

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le mariage de ma meilleure amie, il pleuvait à torrent, ct en plein mois de Juillet, et j'habite dans le Sud... La poisse la pauvre. Mais le résultat des photos est magnifique! C'est vrai que ça a été super galère car en tant que témoin, c'est moi qui la suivait partout en lui tenant sa robe pour ne pas qu"elle se salisse trop! Mais bon, vu qu'on est deux folles, on s'est tapé des délires bien a nous et on a quand meme bien rit. Il faut essayer de trouver son parti dans chaque situationSmiley smile)

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben si y 'a du soleil on peut jouer avec , photo soleil

    S'il pleut ça ravivera les couleurs

    photo pluie

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui vous avez raison ça donne de supers photos LOL le soleil est l'ennemi du photographe (oui oui j'vous assure ;-) )
    C'est sûr que la pluie c'est ch*** on imagine jamais son mariage sous la pluie mais bon faut se dire que c'est le plus beau jour de votre vie alors rien ne peut le gâcher ;-)

    Sinon les bottes en caoutchouc c'est sympa !! Ils en font de toutes les couleurs maintenant ;-)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, ils sont jolis ceux-là aussi, ça peut faire des beaux effets avec les petites gouttes dessus !

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Nord
    Poeydo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai prévu un parapluie transparent comme ca s'il pleut on pourra faire des photos

    pour info 8€ dans un magasin de chinoiseries

    parapluie

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle photo !!!

    Photo pluie

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La pluie fait des photos magnifique ! la nature ressort super verte et donne un coter magique aux photos.

    mais c'est vrai que c'est ma hantise a moi aussi lol. c'est bete mais tu as penser a prendre un parapluie aussi pour monsieur ?

    sinon pour toi tu peut aussi penser a une tonne de mouchoirs pour essuyer ton visage et tes bras et prevois une paire de chaussures de rechange au cas ou les tiennes prenne l,eau et de la colle si la pluie decole la semelle. sinon tu peut aussi trouver des bonnes ames qui se portent volontaires pour te tenir ta robe relevee lol. mais le coup de la cagette j'adore !!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décorer les parapluies des mariés ou en prendre des funky Smiley winking

    Parapluie nuage

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des parapluie pour les invités !

    Parapluie mariageParapluie mariage 2

    Bottes pluie

    Et un bon appareil photo avec une protection sur la tète pour pas abimer les objectifs etc !

    Parapluie tete

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahh mon frère s'est marié , l'année dernière il pleuvait ! Pas de chance mais bon ça rend quand meme de super photo !^^ et puis pour les photos on peut les faire a l'intérieur ...

    - PARAPLUIE

    - MOUCHOIRS en papier ou tissus ( pour nettoyer les chaussures , ou le maquillage , ou les lunettes , ou autres lol )

    - un châle ou une veste au cas ou il ferait frais, mieux vaut ne pas tomber malade quand même !

    - le maquillage , au cas ou celui ci aurait couler

    - humm ne pas oublier sa bonne humeur aussi ! ^^ lol

    je pense que c'est tout vous voyez d'autres choses les filles ???????

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration