Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue et j'aimerais avoir vos avis,
Nous nous marions le 11 Juillet en Bourgogne dans la maison de famille de mon fiancé, nous avions prévu initiallement une tente style "nomade / berbère" avec parquet, mais notre traiteur nous a clairement fait comprendre qu'il y avait un risque de pluie et que nous ne serions pas bien sous cette tente.
Nous pourrions prendre à la place une tente blanche style chapiteau classique mais mon conjoint et sa famille trouve que c'est "moche". De mon côté, je préfère n'avoir aucun stress sur la météo et prendre cette tente même si elle est moins belle.
Autre questionnement, je souhaiterais faire la soirée dansante sous la tente pour ne pas perdre l'énergie après le diner. Mon conjoint et sa famille trouve que ce serait mieux de la faire dans une grange à 5 mètres qui a été refaite.
Moi j'ai peur que cela coupe l'ambiance après le diner, de l'organisation de devoir aménager cet espace en plus (tables etc.) et également que ca résonne bcp dans la grange.
Bref, voilà je suis un peu perdue!
Si vous avez des retours d'expériences sur des mariages sous tente et où la soirée n'était pas au même endroit que le diner je suis preneuse
Merci !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mariage religieux
Psaumes de mariage : définition et exemples de prières pour...
Rendez votre cérémonie catholique spéciale en choisissant vous-mêmes les psaumes...